Ce sujet a été résolu
J'avais zappé que tu étais dans la pièce avec eux au moment des trouvailles
Mais du coup tu peux m'expliquer d'où il vient en toute méthodologie scientifique si il ne s'agit pas d'une espèce transitionnelle ? Pourquoi beaucoup d'espèces ont des états dérivés de ses caractères ? Pourquoi a t'il disparu ?
Mais du coup tu peux m'expliquer d'où il vient en toute méthodologie scientifique si il ne s'agit pas d'une espèce transitionnelle ? Pourquoi beaucoup d'espèces ont des états dérivés de ses caractères ? Pourquoi a t'il disparu ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah oui pardon, en fait la mutation sait d'avance ce qui est gentil ou méchant, et si c'est gentil alors elle refuse de s'opérer
Par contre, vu que les bactéries elles sont déjà méchantes, elle se dit que ça sert à rien d'être encore plus méchant et du coup pour les bactéries y'a pas de mutation
Je crois que j'aurai une bonne note à l'interro de demain
Par contre, vu que les bactéries elles sont déjà méchantes, elle se dit que ça sert à rien d'être encore plus méchant et du coup pour les bactéries y'a pas de mutation
Je crois que j'aurai une bonne note à l'interro de demain
il y a un an
"un début de developpement de patte" c'est littéralement ce qu'elle vient de te présenter
il y a un an
Ni sur comment la résistance aux antibiotique se développe chez les bactéries qui ne mutent pas
il y a un an
J'avais zappé que tu étais dans la pièce avec eux au moment des trouvailles
Laisse tomber, les fossiles trouvées sur les montagnes c'est pas parce qu'il y avait la mer avant, mais parce que des petits fauteurs de troubles sont venus les mettre là
le GOAT
il y a un an
Ce fossile a un début de développement de patte, tu le saurais si tu avais lu l'article
L'archeopteryx est un fossile ayant un développement d'ailes, plus vieux encore on a les fossiles de ptérosaures et encore plus vieux on a des fossiles de Rhyniognatha mais c'est presque au stade insecte de l'aile
archeo
ptéro
Rhynio
L'archeopteryx est un fossile ayant un développement d'ailes, plus vieux encore on a les fossiles de ptérosaures et encore plus vieux on a des fossiles de Rhyniognatha mais c'est presque au stade insecte de l'aile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Elle a dit j’étais pillier aussi hein
oui oui allez . . .
On it again
il y a un an
Viens sur War Selection séant
Attends on essaye de me faire la je comprends pas
il y a un an
oui oui allez . . .
Y’a 25 minutes, on est passé a autre chose gamin
il y a un an