Ce sujet a été résolu
Ah oui pardon, en fait la mutation sait d'avance ce qui est gentil ou méchant, et si c'est gentil alors elle refuse de s'opérer
Par contre, vu que les bactéries elles sont déjà méchantes, elle se dit que ça sert à rien d'être encore plus méchant et du coup pour les bactéries y'a pas de mutation
Je crois que j'aurai une bonne note à l'interro de demain
Par contre, vu que les bactéries elles sont déjà méchantes, elle se dit que ça sert à rien d'être encore plus méchant et du coup pour les bactéries y'a pas de mutation
Je crois que j'aurai une bonne note à l'interro de demain
Mé du coup lors de l'endosymbiose primaire on a fait la trêve avec les cyanobactéries ?
Ca veut dire qu'on a des bactéries méchantes en nous ? C'est pour ça qu'on est pas gentil parfois...A cause des saletés de cyanobact ?
Ca veut dire qu'on a des bactéries méchantes en nous ? C'est pour ça qu'on est pas gentil parfois...A cause des saletés de cyanobact ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui mais pourquoi?
C'est juste des nations à partir de la révolution industrielle et j'en ai pas utilisé, j'ai joué legit
C'est juste des nations à partir de la révolution industrielle et j'en ai pas utilisé, j'ai joué legit
il y a un an
Putain les pèquenot qui ont même pas de compte triple diamant qui décide de si t’es un pillier ou non putain
il y a un an
Apex
1 an
Putain les pèquenot qui ont même pas de compte triple diamant qui décide de si t’es un pillier ou non putain
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Un poisson pleinement developpé qui a des poumons et des nageoires osseuses et suffisamment puissantes pour ramper hors de l'eau. AUCUN RAPPORT avec les espèces terrestres bien sûr
il y a un an