Ce sujet a été résolu
Fragi il a vu débarqué une 20aine de lascars armé jusqu'au dents et en armure alors qu'il avait un village de 30 péquenauds qui savaient même pas pas utiliser des couverts
il y a un an
Je te jure que non khey
Moi je te dis que si tu va pas me contredire sans cesse quand même?
il y a un an
Moi je te dis que si tu va pas me contredire sans cesse quand même?
Je suis têtu
il y a un an
Le 15ème c'est rive gauche et toi t'es sur la marne en plus (mais rive droite de la marne, certes, on peut pas être parfaits)

Ah pardon je n'avais pas bien lu et te connaissant je pensais que tu critiquais la rive gauche
Mais c'est trop bien la rive droite aussi, y'a le Palais Garnier et la Place Vendome
Mes apparts ont plusieurs localisations que ce soit en Seine ou Marne
Mais c'est trop bien la rive droite aussi, y'a le Palais Garnier et la Place Vendome

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Apex
1 an
J’ai jamais jouer à un jeu de ce style Jouhn
Je t'expliquerais les ficelles, t'as joué à LoL non?
il y a un an
Ah pardon je n'avais pas bien lu et te connaissant je pensais que tu critiquais la rive gauche

Comment je pourrais critiquer la rive gauche ? Y'a Alesia, Denfert et Montparnasse
Par contre excuse-nous d'être des gueux qui vivent en HLM

il y a un an
Je t'expliquerais les ficelles, t'as joué à LoL non?
C'est chiant les RTS t'as pas le temps de reflechir
Dans les total war je met la pause littéralement toutes les 2 secondes, y'a que comme ça que je suis à l'aise

Dans les total war je met la pause littéralement toutes les 2 secondes, y'a que comme ça que je suis à l'aise

il y a un an
C'est chiant les RTS t'as pas le temps de reflechir

Un peu quand même
Tu réfléchis à la gestion de tes ressources, et tu agis en conséquences
Genre tu upgrade pas toutes tes unités d'un coup
T'en fais 2-3 qui vont mettre un bâtiment de leur époque et les autres osef t'économise par exemple etc enfin tu t'adaptes quoi

T'en fais 2-3 qui vont mettre un bâtiment de leur époque et les autres osef t'économise par exemple etc enfin tu t'adaptes quoi
il y a un an
Oui pardon j'avais mal lu et ai mal jugé notre cher 2/10 ^^'
il y a un an
Comment je pourrais critiquer la rive gauche ? Y'a Alesia, Denfert et Montparnasse

Mais c'est toi qui a commencé à donner mes diverses localisation hé !
il y a un an
Mais c'est toi qui a commencé à donner mes diverses localisation hé !
Bah je pensais que ton QG c'était Saint-Maur quoi, ça arrive de se planter
Du coup ça veut dire que je parcours la boucle à vélo tous les jours pour rien ?

Du coup ça veut dire que je parcours la boucle à vélo tous les jours pour rien ?

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Le mépris de la classe constant de la haute bourgeoisie sérieux . . .
chaud chaud chaud les marionnettistes, heureusement que j'en suis pas un

il y a un an
chaud chaud chaud les marionnettistes, heureusement que j'en suis pas un

Pourquoi tu le précises? Ca m'étonnerais qu'à moitié que t'en sois un . . .
il y a un an
Un peu quand même

Je sais pas mais en cas d'imprevu c'est tellement frustrant de pas avoir le temps de tout faire, en tout cas moi ça me met une anxiété pas possible
Quand j'ai joué un peu un multi sur EU4 en vrai ça allait, mais uniquement parce que lors de guerre il est d'un comment accord de baisser la vitesse de jeu
Quand j'ai joué un peu un multi sur EU4 en vrai ça allait, mais uniquement parce que lors de guerre il est d'un comment accord de baisser la vitesse de jeu

il y a un an
Je sais pas mais en cas d'imprevu c'est tellement frustrant de pas avoir le temps de tout faire, en tout cas moi ça me met une anxiété pas possible

Moi c'est ça que j'aime, la préparation, le risque, se sentir VIVANT
La RECOMPENSE de la VICTOIRE
Ou la MORT
La RECOMPENSE de la VICTOIRE
Ou la MORT
il y a un an
Pourquoi tu le précises? Ca m'étonnerais qu'à moitié que t'en sois un . . .
Non mais j'ai entendu des rumeurs à ce sujet alors je tiens à préciser la stricte et entière vérité avant que la calomnie ne prenne de l'ampleur comme celle concernant mon 0toutisme
De toute façon, qu'est ce que je ferais dans un club de lecture alors que je ne sais pas lire ?
De toute façon, qu'est ce que je ferais dans un club de lecture alors que je ne sais pas lire ?
il y a un an
Bah je pensais que ton QG c'était Saint-Maur quoi, ça arrive de se planter

la boucle...
il y a un an