Ce sujet a été résolu
Je te présente un fossile de Tiktaliik, espèce transitionnelle de poisson tétrapodes preuve de la transition si importante de l'histoire où les poissons ont commencé à marcher sur la terre
https://www.mnhn.fr/fr/l-emergence-des-tetrapodes
Ca disqualifie ton argument vu qu'on en a retrouvé du coup ?
Ensuite toutes les espèces disparues ne se fossilisent pas ;) et beaucoup d'espèces transitionnelles existent encore comme la plupart des myxomycètes par exemple
Ca disqualifie ton argument vu qu'on en a retrouvé du coup ?
Ensuite toutes les espèces disparues ne se fossilisent pas ;) et beaucoup d'espèces transitionnelles existent encore comme la plupart des myxomycètes par exemple

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Hitler était-il empathique ?
j'imagine qu'il l'était avec ses proches
il y a un an
j'imagine qu'il l'était avec ses proches
Avec sa racli
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Bon t’as appris quoi toi ?
Peux pas vraiment dire en public
il y a un an
C'est absolument faux, on a des tas d'exemples d'oeil dans le monde biologique qui part de la cellule photosensible aux yeux de la squille, évidemment qu'il n'y aucun mystère sur comment l'oeil ou l'aile a pu évoluer

il y a un an
Hein ? Dis mp
Même mp jsp si je peux dire
il y a un an
Tenez voilà un schéma explicatif bien plus pertinent que mes probables pavés, on constate que chaque étape évolutive peut-être avantageuse dans certaines situation, et donc selectionnée

il y a un an
C'est absolument faux, on a des tas d'exemples d'oeil dans le monde biologique qui part de la cellule photosensible aux yeux de la squille, évidemment qu'il n'y aucun mystère sur comment l'oeil ou l'aile a pu évoluer

Ou sinon l'axolotl qui s'accommode de son état embryonnaire (donc pas complètement développé ) car il fonctionne très bien avec des organes peu développés dans son environnement et n'a pas besoin de plus
Si il sortait de cet état embryonnaire ce serait une salamandre donc carrément une autre espèce plus évoluée
Si il sortait de cet état embryonnaire ce serait une salamandre donc carrément une autre espèce plus évoluée

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an