Ce sujet a été résolu
Ah oui t'as bien raccourcis alors, surtout si t'as fais ça à la main toute seule!!
il y a un an
Sainte
1 an
Pourquoi tout le monde s'intéresse à l'informatique sur ce topic ?
Tout le monde?
il y a un an
Oui sauf pirate
C'est complexe et vaste l'informatique en même temps
il y a un an
C'est complexe et vaste l'informatique en même temps
Moins que l'architecture
il y a un an
Moins que l'architecture
Tiens tiens quelle hasardeuse comparaison . . .
il y a un an
Moi aussi j'ai plein de fourches faut que j'aille chez le coiffeur pour demander la coupe de Rika
il y a un an
Tiens tiens quelle hasardeuse comparaison . . .
C'est écrit dans Vitruve
https://agora.qc.ca/docum[...]selon_Vitruve_par_Vitruve
il y a un an
Sainte
1 an
Pourquoi tout le monde s'intéresse à l'informatique sur ce topic ?
Je n'y connais tellement rien en informatique, je fais semblant de comprendre quand ils en parlent
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est écrit dans Vitruve
https://agora.qc.ca/docum[...]selon_Vitruve_par_Vitruve
Ah bah si c'est écrit dans vitreuve
il y a un an
Je n'y connais tellement rien en informatique, je fais semblant de comprendre quand ils en parlent
Alors Popa t'as assez de ram aujourd'hui pour faire tourner le SSID sur Github ?
il y a un an
Tu as surement des bases
En vrai vu la place que ça prends je trouve que c'est quand même important de se renseigner sur des objets qu'on a absolument tous les jours autour de nous
En vrai vu la place que ça prends je trouve que c'est quand même important de se renseigner sur des objets qu'on a absolument tous les jours autour de nous
il y a un an
Alors Popa t'as assez de ram aujourd'hui pour faire tourner le SSID sur Github ?
Mdddddr dire ça alors qu'elle a pas overclocké son processeur à 4,2Ghz car il est cadence à 3,2 avec de la DDR4 pour sa RAM bref laisse moi rire et pense bien à changer ta motherboard car les prochains sockets des processeurs ce sera plus du FCLGA1700
il y a un an
Mdddddr dire ça alors qu'elle a pas overclocké son processeur à 4,2Ghz car il est cadence à 3,2 avec de la DDR4 pour sa RAM bref laisse moi rire et pense bien à changer ta motherboard car les prochains sockets des processeurs ce sera plus du FCLGA1700
Oui voilà
il y a un an