Ce sujet a été résolu
Et vraiment, y'en a qui disent que y'a que la saison 8 qui est nulle mais non, dès la saison 5 ça commence à partir en couilles (DORNE PUTAIN
) et pour moi la saison 6 n'a que le momentum du scénario de GRRM pour se distinguer d'un produit de consommation hollywoodien classique
il y a 2 ans
Ils ont arrêté de les suivre?
En fait il avait pas écrit la suite (enfin si il y avait le livre 4 mais de toute façon ça devenait trop complexe pour D&D (les showrunners de la série) qui en plus voulaient boucler la série pour se barrer sur d'autres projets)
Et du coup ça fait genre 10 ans qu'on attend le livre 6
Et du coup ça fait genre 10 ans qu'on attend le livre 6
il y a 2 ans-PEMT
Oui, si moi j'y suis parvenu (enfin j'ai pas fini mais quand même j'ai fini les 3 premiers bouquin) tout le monde peut le faire
il y a 2 ans
Oui la saison 8 a été tellement catastrophique et critiquée que les mecs de Disney les ont dégagé et maintenant ils sont sur un projet d'importance moyenne sur Netflix alors qu'il se voyaient déjà être des superstars prisées par le monde entier
il y a 2 ans
Italian Spiderman, si tu l'as pas déjà vu
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
Les sorcières d’halloween 2
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans