Ce sujet a été résolu
en fait c'est une version VIP qui n'est pas dans l'album dont Popa parle mais sur la version USB du dernier en mode easter egg (l'album dont je parle c'est 2ruff)
Oui c'est 2 RUFF que j'ai dl, je vais ecouter vite fait d'ailleurs et voir ce que je met
il y a un an
en fait c'est une version VIP qui n'est pas dans l'album dont Popa parle mais sur la version USB du dernier en mode easter egg (l'album dont je parle c'est 2ruff)
Liquor and Cigarette ça se drop bien, en fait je crois que j'ai deja entendu plein de son dans des sets et ils dechirent
il y a un an
Liquor and Cigarette ça se drop bien, en fait je crois que j'ai deja entendu plein de son dans des sets et ils dechirent
maxi pd mais j'aime trop elle aussi
il y a un an
Kj/10 + dimension mais sympa
moi ma vibe c'est ça :
+ Monrroe <3 <3 <3
et Mr Bill qui me refait :
edit : tu sais que dimension c'est le patient 0 du covid en Australie ce fdp ? Il a refusé de se confiner et à refilé le truc à des gens et hop c'était là bas
moi ma vibe c'est ça :
+ Monrroe <3 <3 <3
edit : tu sais que dimension c'est le patient 0 du covid en Australie ce fdp ? Il a refusé de se confiner et à refilé le truc à des gens et hop c'était là bas
il y a un an
Kj/10 + dimension mais sympa
moi ma vibe c'est ça :
+ Monrroe <3 <3 <3
moi ma vibe c'est ça :
+ Monrroe <3 <3 <3
wtf c'est quoi cette histoire
il y a un an
weird un peu le build up d'une minute pour lacher de la liquid drum and bass
je connaissais pas je croyais juste c'était un celebre dj niveau techno mais il a l'air de faire plusieurs style différents
edit j'avais pas capté c'est un remix, j'ai écouté l'originale pour voir la différence, je prefere l'originale

edit j'avais pas capté c'est un remix, j'ai écouté l'originale pour voir la différence, je prefere l'originale
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ah ouais ptn c'est chaud là
il y a un an
il y a un an
Ouais le jeudi c'est les soirées étudiantes . .
il y a un an
J'aimerai bien mais je pense être bien trop loin
En plus demain je prend le train pour aller chez un pote
il y a un an
J'aimerai bien mais je pense être bien trop loin
Ton vieux pote Vivray ?
Bon en vrai ça m'arrange si tu peux pas venir, je sais pas s'il y aurait eu assez de place

Bon en vrai ça m'arrange si tu peux pas venir, je sais pas s'il y aurait eu assez de place

il y a un an
En plus on se connait pas ça aurait été Big malaise
J'aurai regardé un coin pendant 3h pour éviter de parler

J'aurai regardé un coin pendant 3h pour éviter de parler

il y a un an
il y a un an
il y a un an