Ce sujet a été résolu
Pardon je suis très triste
il ne faut pas aller sur internet quand on est triste, il faut lire de la poésie, se promener dans les forêts ou regarder longuement le temps passer par la fenêtre
il y a un an
il ne faut pas aller sur internet quand on est triste, il faut lire de la poésie, se promener dans les forêts ou regarder longuement le temps passer par la fenêtre
Je préfère m'abrutir en allant sur des forums de puceaux anxieux
Au moins mon cerveau est occupé, ça me permet d'oublier que je suis triste . .
il y a un an
Je préfère m'abrutir en allant sur des forums de puceaux anxieux
surtout pas, il ne faut pas fuir la tristesse, il faut la laisser se dissiper lentement, en la ruminant ou en la laissant se ruminer elle-même
il y a un an
surtout pas, il ne faut pas fuir la tristesse, il faut la laisser se dissiper lentement, en la ruminant ou en la laissant se ruminer elle-même
il y a un an
8 mois que je fuis je suis foutu tu think ?
demain tu ne vas sur aucun réseau social, tu t'emmitoufles dans ta couette, et tu regardes le ciel par la fenêtre en écoutant le Requiem de Mozart ou la Messe en si mineur de Bach, sans rien faire d'autre qu'écouter et regarder, ça te fera consumer ta tristesse
il y a un an
demain tu ne vas sur aucun réseau social, tu t'emmitoufles dans ta couette, et tu regardes le ciel par la fenêtre en écoutant le Requiem de Mozart ou la Messe en si mineur de Bach, sans rien faire d'autre qu'écouter et regarder, ça te fera consumer ta tristesse
il y a un an
Pas demain, je pars chez des amis, je ferais ça quand je reviendrai de vacqy
amuse-toi bien alors
il y a un an
Bonjour Kirby
Ohayô
On a été au Nintendo shop et au Poké Center comme des gros chouffins puants
On a été au Nintendo shop et au Poké Center comme des gros chouffins puants
Je suis le donut du forum
il y a un an