InscriptionConnexion
Chouette.
:tigrou:
C'est trois parmi les meilleures régions d'Europe avec le bassin parisien, le pays basque, les Abruzzes, la région viennoise, le nord de l'Occitanie, la Rhénanie et la Pologne de l'Ouest
:Jeunepoete:
il y a un an
quelle bande de chien
:tigrou:
Je me vengerai sur des français s'il y en a ce soir à ma table de Poker en réel
:DanceParty:
il y a un an
:sn44k:
On it again
il y a un an
Tismey
:sn44k:
il y a un an
Historiquement, ça va, c'est une race qui a fait ses preuves
il y a un an
Wallonie avant les années 60 / 70 c'est respectable.
:lisa:
il y a un an
Je sais pas je regarde entre 700 et 1830 moi
:Melon:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je sais pas je regarde entre 700 et 1830 moi
:Melon:
Oui mais cette époque est révolue et finito
:Descolin_ahi:
il y a un an
Oui mais cette époque est révolue et finito
Tu penses que la race a pu dégénérer en 200 ans ? Faudrait que je me renseigne
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Tu penses que la race a pu dégénérer en 200 ans ? Faudrait que je me renseigne
Oui, je le pense

Et je pense que même si elle a pas dégénérée d'elle même à vivre 200 ans de révolution industrielle (donc en gros la pollution, l'empoisonnement partout, etc . . . ) on va dire, ça peut laisser des traces, mais ce n'est que mon avis après je n'y connais rien
il y a un an
Je peux aimer mon prochain et préférer certaines races à d'autres
:(
il y a un an
Oui, je le pense

Et je pense que même si elle a pas dégénérée d'elle même à vivre 200 ans de révolution industrielle (donc en gros la pollution, l'empoisonnement partout, etc . . . ) on va dire, ça peut laisser des traces, mais ce n'est que mon avis après je n'y connais rien
C'est une idée terrifiante, que les phares de l'humanité puissent disparaître
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Je peux aimer mon prochain et préférer certaines races à d'autres
:(
Ethnie*
:jesus_zoom:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
prout
:bave6:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
C'est une idée terrifiante, que les phares de l'humanité puissent disparaître
Le nivellement par le bas, il y a d'autres phares, et la sélection naturelle pourra, espérons le, recommencer pour sélectionner le bon grain de l'ivresse
il y a un an
Il faut bien faire des généralités, je ne peux pas examiner 8 milliards d'individus

Tu es le premier à déplorer le GR
il y a un an
Le nivellement par le bas, il y a d'autres phares, et la sélection naturelle pourra, espérons le, recommencer pour sélectionner le bon grain de l'ivresse
Il faudrait perdre notre technologie ou en modifier drastiquement l'utilisation pour opérer une sélection qui ne soit pas négative comme aujourd'hui, ce n'est pas pour demain sauf en cas d'effondrement
il y a un an
Je suis satisfaite de mes généralités, et je ne vois pas ce que mon amour des fleurs et des nuages fait ici
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Il faudrait perdre notre technologie ou en modifier drastiquement l'utilisation pour opérer une sélection qui ne soit pas négative comme aujourd'hui, ce n'est pas pour demain sauf en cas d'effondrement
Nous sommes finito en effet

Mais même sans technologie, genre l'eau en bouteille qui a plein de micro plastique, l'air pollué partout, la pollution sonore etc etc etc il nous reste plus qu'à nous transcender ou périr
il y a un an
Nous sommes finito en effet

Mais même sans technologie, genre l'eau en bouteille qui a plein de micro plastique, l'air pollué partout, la pollution sonore etc etc etc il nous reste plus qu'à nous transcender ou périr
L'avenir nous dévoilera les plans de la Providence
il y a un an