Ce sujet a été résolu
Tout ceux qui jouent pas aux échecs qui pensent que c'est easy win que tu aies 1 minute alors que tu vas forcer les échanges rapidement pour matter rapidement
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ca fait au moins 4 minutes que la game est perdu pour les blancs :Ronaldo_ultimate:
il y a un an
AntiENT
1 an
Ca fait au moins 4 minutes que la game est perdu pour les blancs :Ronaldo_ultimate:
4 minutes? 40 ans oui
il y a un an
AntiENT
1 an
T'as une débutante vs un mec à 2000 ELO sur le site. Dès l'ouverture c'était plié khey
il y a un an
T'as une débutante vs un mec à 2000 ELO sur le site. Dès l'ouverture c'était plié khey
j'ai essayé de jouer la montre
il y a un an
Linkdeter
1 an
Alors moi je sais pas jouer aux échecs mais on peut faire du Showdown si vous voulez:
https://play.pokemonshowdown.com/
C'est presque comme les échecs y a juste plus de possibilités c'est tout
C'est presque comme les échecs y a juste plus de possibilités c'est tout
Demain si t'es chaud
Je vais devoir emprunter une team parce que ça fait plus d'un an que je ne m'y suis pas mis sérieusement

Je vais devoir emprunter une team parce que ça fait plus d'un an que je ne m'y suis pas mis sérieusement

il y a un an
j'ai essayé de jouer la montre
C'est malin de ta part, c'était ton seul moyen ! GG quand même pour lui avoir fait perdre une pièce
il y a un an
T'as pas regardé Saint Seiya je crois
Si Sainte (Seiya) a perdu c'est parce qu'elle n'a pas cru au pouvoir de l'amitié
Si Sainte (Seiya) a perdu c'est parce qu'elle n'a pas cru au pouvoir de l'amitié
il y a un an