InscriptionConnexion
Le p'tit taco devant Indiana Jones sur M6 c'est parti
:Sele_Fier:
il y a 2 ans
dans quelques mois si tu es rigoureux tu vas kiffer puis tu prendras un peu de recul et tu te diras probablement "putain j'étais vraiment une grosse fiotte quand j'ai commencé"
:Lire:
il y a 2 ans
Le p'tit taco devant Indiana Jones sur M6 c'est parti
:Sele_Fier:
Regarde TF1
:risirouge:
:nounours-pink:
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
j’suis tombé sur cette version creepy de godzilla depuis j’y pense souvent
:fdv_timbre:
Image Image
Source :
https://x.com/pfwmyz2zrch3v8g/status/1749806167126417470
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Tu parles du fait que l''on se marie ou du fait que j'ai du choix concernant qui je choisis d'épouser ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Regarde TF1
Y a quoi ?
il y a 2 ans
Y a quoi ?
Le journal
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
je n'ai pas le choix ?
il y a 2 ans
Le journal
J'ai déjà suffisamment bouclé sur BFM merci (c'est pour ça que je me suis endormie)
il y a 2 ans
J'ai déjà suffisamment bouclé sur BFM merci (c'est pour ça que je me suis endormie)
Tu vas me parler sur un autre ton mon garçon
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
Tu vas me parler sur un autre ton mon garçon
Non
(fâche moi pitié)
il y a 2 ans
Non
(fâche moi pitié)
:nagui_triggered:
#JusticePourLydra
il y a 2 ans
C'est justement le deuxième point le problème
:chatimam:
il y a 2 ans
EN CORE !
il y a 2 ans
Elle porte déjà le voile hein
:zinedine:
il y a 2 ans
Je connais l'adresse de quasiment tout le blabla, je l'ai déjà suivi dans la rue quand elle sortait de la mosquée
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Un soir lorsque j'avais 17 ans, j'attendais tranquillement une amie sur le quai du rer et... tout d'un coup, un vieux musulman chauve est venu me draguer en me disant que je devais quitter mon homme blanc car j'avais besoin d'un homme, un vrai qui fasse de ma vie un conte des mille et une nuit

Le mec m'a caressé les cheveux en me disant qu'il allait m'offrir un voile bleu clair de la plus haute qualité de tissu et du plus beau bleu possible pour mettre en valeur mes yeux
Il me parlait de la villa qu'il construisait au bled et de ses chèvres, du mariage, de sa famille tout ça en me collant au mur bien loin du monde

il y a 2 ans
le coup de foudre
il y a 2 ans
Un soir lorsque j'avais 17 ans, j'attendais tranquillement une amie sur le quai du rer et... tout d'un coup, un vieux musulman chauve est venu me draguer en me disant que je devais quitter mon homme blanc car j'avais besoin d'un homme, un vrai qui fasse de ma vie un conte des mille et une nuit

Le mec m'a caressé les cheveux en me disant qu'il allait m'offrir un voile bleu clair de la plus haute qualité de tissu et du plus beau bleu possible pour mettre en valeur mes yeux
Il me parlait de la villa qu'il construisait au bled et de ses chèvres, du mariage, de sa famille tout ça en me collant au mur bien loin du monde

De ses . . Chèvres ? ? ? On lui a jamais dit que c'était une mauvaise technique de drague de parler de ses maîtresses ??
:Risicactus:
il y a 2 ans

GG t’es tombé sur @FranckDubosc
:chat_lunettes:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans