Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
2 ans
Perso je me suis auto diagnostiqué puceau
Mauvais diag t'es trop mignon pour être puceau
il y a 2 ans
Mauvais diag t'es trop mignon pour être puceau
il y a 2 ans
Je comprendrai jamais l'insulte "puceau" sur un forum composé à 95% de puceaux
il y a 2 ans
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
J'trouve ça chiant cette psychiatrisation à outrance ce besoin de se mettre dans des cases perso j'ai des traits autistiques mais comme beaucoup d'humains certes je n'aime pas regarder dans les yeux, j'ai une gestuelle particulière, je suis souvent à la ramasse socialement mais je n'ai pas d'intérêt restreint zt envahissant, j'ai le sens de l'ironie et du second degré, je sais décoder un minimum le langage non verbal et les expressions faciales j'ai peut être plus un trouble de la pragmatique sociale ou alors j'ai juste des troubles de la personnalité qui nuisent aux relations sociales mais en vrai je m'en fous quel intérêt de se mettre dans une case merdique alors qu'ils vont rien me proposer de plus pour gratter une aide financière il faudrait ne pas travailler par exemple j'imagine...
De toute les troubles du spectre autistique entre autres trucs c'est tellement large que beaucoup de personnes peuvent s'y reconnaître sans que ce soit pertinent au final ils vont consulter avec déjà un diagnostic et exiger qu'on le confirme
De toute les troubles du spectre autistique entre autres trucs c'est tellement large que beaucoup de personnes peuvent s'y reconnaître sans que ce soit pertinent au final ils vont consulter avec déjà un diagnostic et exiger qu'on le confirme
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans