Ce sujet a été résolu
Pourquoi pas ?
Au nom de quoi je devrais m'expliquer sur des posts clairement intelligibles sur un blabla qui est supposé être informel ?
C'est pas pire que des gens qui forcent à parler d'Halloween en Janvier
Au nom de quoi je devrais m'expliquer sur des posts clairement intelligibles sur un blabla qui est supposé être informel ?
C'est pas pire que des gens qui forcent à parler d'Halloween en Janvier
Parce que jai rien demandé et tu me mets
il y a 2 ans
Hesperide
2 ans
G fait un achat scandaleux mais je hype au lieu de le poster
quel est donc cet achat ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et si le monstre continue de devoir te tuer mais qu'il dis que c'est à cause des sionistes qui ont enlevé sa famille et qui vont la tuer si jamais il te combat pas jusqu'à la mort du fait quoi? En sachant que le monstre fond en larme en tombant à genoux et que y'a ses enfants enchaînés qui le regarde pendant qu'il te supplie de l'épargner mais si tu le fais t'as perdu
Bah j'élimine le monstre VIRTUEL sous entendu qui n'existe pas vraiment car c'est juste un tas se pixels dans un jeu vidéos (je précise pour Gilbert on ne sait jamais) si c'est la seule solution pour gagner dommage j'aurais pas accès à la fin pacifique parce que le jeu vidéo serait mal pensé mais de toute façon dans Undertale tous les monstres peuvent finir par être amicaux avec nous sauf dans la route génocide le dernier boss te tues si tu l'épargnes en mode il n'y'a pas de retour en arrière possible mais sinon le jeu est plutôt optimiste en mode "il y'a toujours une issue pacifique possible"
Dommage que ce soit plus compliqué IRL

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu pourrais m'en dire plus entre les valeurs protestantes et catholiques?
Genre un comparatif totalement neutre biaisé par ta perception
(Je connais pas trop les protestants ou orthodoxe
)
Genre un comparatif totalement neutre biaisé par ta perception
(Je connais pas trop les protestants ou orthodoxe
ola après mes révisions alors car ça demanderait un travail de réflexion un peu trop long à mon goût pour l'instant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah je t'ai expliqué c'est bon
il y a 2 ans
Il me semblais bien oui c'était plus pour les différences dogmatiques que je demandais
J'ai une vision assez simple de ceci pour le moment
J'ai une vision assez simple de ceci pour le moment
il y a 2 ans
ola après mes révisions alors car ça demanderait un travail de réflexion un peu trop long à mon goût pour l'instant
Pas de problème révise bien tu as raison
Tu finis (et réussis) tes partiels Mardi c'est bien cela?
Tu finis (et réussis) tes partiels Mardi c'est bien cela?
il y a 2 ans
Mais il le poste sur le blabla
Le mec poste un "?" et après il dit qu'il m'a rien demandé 

il y a 2 ans
Va crever
C'est vraiment pas très gentil de me dire ça paindecampagne c'est même tout proche du sadisme

il y a 2 ans
Le mec poste un "?" et après il dit qu'il m'a rien demandé 

T'as mis un lien où tu cites mon post
il y a 2 ans
Bah j'élimine le monstre VIRTUEL sous entendu qui n'existe pas vraiment car c'est juste un tas se pixels dans un jeu vidéos (je précise pour Gilbert on ne sait jamais) si c'est la seule solution pour gagner dommage j'aurais pas accès à la fin pacifique parce que le jeu vidéo serait mal pensé mais de toute façon dans Undertale tous les monstres peuvent finir par être amicaux avec nous sauf dans la route génocide le dernier boss te tues si tu l'épargnes en mode il n'y'a pas de retour en arrière possible mais sinon le jeu est plutôt optimiste en mode "il y'a toujours une issue pacifique possible"

Putain de Chad
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as mis un lien où tu cites mon post
C'est toi DoblinPapier ?
Je t'ai pas quote en premier avec le message avec le lien je ne vois pas de quoi tu parles c'est toi qui as cité en premier ...
Je t'ai pas quote en premier avec le message avec le lien je ne vois pas de quoi tu parles c'est toi qui as cité en premier ...
il y a 2 ans
Putain de Chad
Bah c'est logique tu veux faire quoi d'autre ?
il y a 2 ans