Ce sujet a été résolu
Intégralement bon vis à vis de quelles valeurs ?
Car un être intégralement bon vis à vis des valeurs occidentales ne le sera pas forcément en Asie
Car un être intégralement bon vis à vis des valeurs occidentales ne le sera pas forcément en Asie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah j'ai juste un passif avec le 25-35 y'a pas grand chose à dire à part que je trouve ça rigolo
Je voyais pas vraiment pourquoi tu mettais ce post là
il y a 2 ans
Intégralement bon vis à vis de quelles valeurs ?
On imagine bon selon les valeurs où il se trouve ou alors objectivement bon, du moins j'ai compris ça comme ça mais bon
il y a 2 ans
Je voyais pas vraiment pourquoi tu mettais ce post là
Pourquoi pas ?
Au nom de quoi je devrais m'expliquer sur des posts clairement intelligibles sur un blabla qui est supposé être informel ?
C'est pas pire que des gens qui forcent à parler d'Halloween en Janvier
Au nom de quoi je devrais m'expliquer sur des posts clairement intelligibles sur un blabla qui est supposé être informel ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Undertale vous préférez faire la route pacifique ou génocide ?
il y a 2 ans
Je suis obligé de répondre? On va encore me traiter de raciste intolérant xénophobe etc
il y a 2 ans
Pourquoi pas ?
il y a 2 ans
Perso sur Undertale de base j'épargne les monstres qui sont amicaux tout de suite ou qui le deviennent avant que je les achéve si le combat est entamé et je bute les autres (c'est juste de la légitime défense au fond) mais bon ça donne juste une route neutre bien fade avec aucune jolie cinématique à la fin je suis désolé mais un personnage qui ne fait que parler avec toi sur fond neutre ce n'est pas une cinématique de fin digne de ce nom 

il y a 2 ans
Revenant2Pâques
Heureusement que t'es là pour lui souffler l'idée n'empêche
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Perso sur Undertale de base j'épargne les monstres qui sont amicaux tout de suite ou qui le deviennent avant que je les achéve si le combat est entamé et je bute les autres (c'est juste de la légitime défense au fond) mais bon ça donne juste une route neutre bien fade avec aucune jolie cinématique à la fin je suis désolé mais un personnage qui ne fait que parler avec toi sur fond neutre ce n'est pas une cinématique de fin digne de ce nom 

Et si le monstre continue de devoir te tuer mais qu'il dis que c'est à cause des sionistes qui ont enlevé sa famille et qui vont la tuer si jamais il te combat pas jusqu'à la mort du fait quoi? En sachant que le monstre fond en larme en tombant à genoux et que y'a ses enfants enchaînés qui le regarde pendant qu'il te supplie de l'épargner mais si tu le fais t'as perdu
il y a 2 ans
je connais les valeurs protestantes
Et : oui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
je connais les valeurs protestantes
Tu pourrais m'en dire plus entre les valeurs protestantes et catholiques?
Genre un comparatif totalement neutre biaisé par ta perception
(Je connais pas trop les protestants ou orthodoxe
)
Genre un comparatif totalement neutre biaisé par ta perception
(Je connais pas trop les protestants ou orthodoxe
il y a 2 ans
Hesperide
2 ans
G fait un achat scandaleux mais je hype au lieu de le poster
Encore un
Post ou cancer tu connais la règle
Post ou cancer tu connais la règle