Ce sujet a été résolu
Ni sur comment la résistance aux antibiotique se développe chez les bactéries qui ne mutent pas
il y a 2 ans
J'avais zappé que tu étais dans la pièce avec eux au moment des trouvailles
Mais du coup tu peux m'expliquer d'où il vient en toute méthodologie scientifique si il ne s'agit pas d'une espèce transitionnelle ? Pourquoi beaucoup d'espèces ont des états dérivés de ses caractères ? Pourquoi a t'il disparu ?
Mais du coup tu peux m'expliquer d'où il vient en toute méthodologie scientifique si il ne s'agit pas d'une espèce transitionnelle ? Pourquoi beaucoup d'espèces ont des états dérivés de ses caractères ? Pourquoi a t'il disparu ?
Laisse tomber, les fossiles trouvées sur les montagnes c'est pas parce qu'il y avait la mer avant, mais parce que des petits fauteurs de troubles sont venus les mettre là
le GOAT
il y a 2 ans
J'ai joué de manière risquée mais ce fut récompensé

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
La violence, il n'y a que ça de vrai on est d'accord?
il y a 2 ans
Mais ça me concerne moi ?
Viens sur War Selection séant
il y a 2 ans
Mais ça me concerne moi ?
Bah nn
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Ce fossile a un début de développement de patte, tu le saurais si tu avais lu l'article
L'archeopteryx est un fossile ayant un développement d'ailes, plus vieux encore on a les fossiles de ptérosaures et encore plus vieux on a des fossiles de Rhyniognatha mais c'est presque au stade insecte de l'aile
archeo
ptéro
Rhynio
L'archeopteryx est un fossile ayant un développement d'ailes, plus vieux encore on a les fossiles de ptérosaures et encore plus vieux on a des fossiles de Rhyniognatha mais c'est presque au stade insecte de l'aile
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Viens sur War Selection séant
Attends on essaye de me faire la je comprends pas
il y a 2 ans
La prochaine fois je crois que je go Asie, là j'ai pris trop de temps
il y a 2 ans
Attends on essaye de me faire la je comprends pas
MDRRRRR ayao
il y a 2 ans
Ah oui pardon, en fait la mutation sait d'avance ce qui est gentil ou méchant, et si c'est gentil alors elle refuse de s'opérer
Par contre, vu que les bactéries elles sont déjà méchantes, elle se dit que ça sert à rien d'être encore plus méchant et du coup pour les bactéries y'a pas de mutation
Je crois que j'aurai une bonne note à l'interro de demain
Par contre, vu que les bactéries elles sont déjà méchantes, elle se dit que ça sert à rien d'être encore plus méchant et du coup pour les bactéries y'a pas de mutation
Je crois que j'aurai une bonne note à l'interro de demain
Mé du coup lors de l'endosymbiose primaire on a fait la trêve avec les cyanobactéries ?
Ca veut dire qu'on a des bactéries méchantes en nous ? C'est pour ça qu'on est pas gentil parfois...A cause des saletés de cyanobact ?
Ca veut dire qu'on a des bactéries méchantes en nous ? C'est pour ça qu'on est pas gentil parfois...A cause des saletés de cyanobact ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pourquoi p2w?
@Asenir tu es là?
@Asenir tu es là?
il y a 2 ans
Oui mais pourquoi?
C'est juste des nations à partir de la révolution industrielle et j'en ai pas utilisé, j'ai joué legit
C'est juste des nations à partir de la révolution industrielle et j'en ai pas utilisé, j'ai joué legit
il y a 2 ans
Ok mais j'ai utilisé la nation gratuite
il y a 2 ans
LE PIRE C'EST QU'ON A FAIT TOUT PAREIL
EUROPE
-> EUROPE DE L'OUEST
EUROPE
-> EUROPE DE L'OUEST
il y a 2 ans
Tu veux pas ta revanche fragilu?
il y a 2 ans