Ce sujet a été résolu
Ah non pas tout le monde non mais bon moi j'ai lâché ces histoires là je suis en paix
Et j'ai pas bugué j'ai juste trouvé ça rigodrôle hihi
Et j'ai pas bugué j'ai juste trouvé ça rigodrôle hihi
il y a 2 ans
Mais en gros ça veut juste dire qu'on va devoir refaire des villes ailleurs, en très gros, non?
il y a 2 ans
T'en fais pas mon narbo même sous 50° un jour toi et moi on pissera dans la même eau
il y a 2 ans
Il faut voyons, y'a toujours eu des moments fatidiques et pourtant t'es toujours là

il y a 2 ans
Oui mais là c'est pas pareil car c'est pas une urgence absolue . . .
si ce que tu me décris c'est une situation de crise à voir comment ça réagira
Car je vois pas qui se laissera mourir
A part les sales fils de pute de parisien mais eux ils peuvent crever ça me va très bien
M'ouais je sais pas, on se fait remplacer oui bah du coup c'est de leur faute si ça réchauffe climatiquement, qu'ils arrêtent de faire des gosses aussi
Car je vois pas qui se laissera mourir
A part les sales fils de pute de parisien mais eux ils peuvent crever ça me va très bien

M'ouais je sais pas, on se fait remplacer oui bah du coup c'est de leur faute si ça réchauffe climatiquement, qu'ils arrêtent de faire des gosses aussi
il y a 2 ans
nice, je regarderai ça
Je te conseille de jeter un oeil au petit CJ Stroud, dejà 3 TD en une mi-temps, il égale le record de TD d'un rookie sur un match complet

il y a 2 ans
Ah bon? Désolé j'ai cru, j'écris en faisant alt tab de BF5 pardonne moi
. . . . . . . . Oui bah écoute c'est la fin de l'abondance là
J'irai jeter un oeil sur ton bonhomme, parce qu'il a un nom de sorcier j'aime bien
. . . . . . . . Oui bah écoute c'est la fin de l'abondance là
J'irai jeter un oeil sur ton bonhomme, parce qu'il a un nom de sorcier j'aime bien
il y a 2 ans