Ce sujet a été résolu
Pas en veste BABOUR ?
Le week-end de trois jours uniquement quand elle descendra dans la maison de campagne de la belle famille
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Pas en veste BABOUR ?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans-PEMT
Mais le fond de ta pensée il correspond plutôt à avant ou après l'édit
J'ai jamais fait avec avant l'édit parce que mentalement y'a un bloquage déja après l'édit elles me cassent les couilles très rapidement mais d'un point de vu strictement physique bien sûr que j'y vais dans beaucoup de cas
il y a 2 ans-PEMT
Oui
Céleste Morne aussi
Céleste Morne aussi
Goût de roi comme toujours
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai jamais fait avec avant l'édit parce que mentalement y'a un bloquage déja après l'édit elles me cassent les couilles très rapidement mais d'un point de vu strictement physique bien sûr que j'y vais dans beaucoup de cas
Bon au moins tu es honnête et dieu merci il y a un blocage, c'est mieux que la plupart
il y a 2 ans
Tiens si vous voulez voir une vidéo youtube vraiment utile pour comprendre l'évolution je vous conseille ce classique absolument phénoménal :
il y a 2 ans
Bon au moins tu es honnête et dieu merci il y a un blocage, c'est mieux que la plupart
Mais c'était quoi avant l'édit pitié pitié pitié ?
il y a 2 ans
Quand on est pas capable d'expliquer soi-même un concept c'est qu'on ne l'a pas compris. Mais tu sais que ce n'est pas parce qu'une explication t'échappe qu'il n'est pas vrai hein
Finalement fréquenter les classes dirigeante me rassure un peu sur l'avenir de l'humanité ^^'
Finalement fréquenter les classes dirigeante me rassure un peu sur l'avenir de l'humanité ^^'
il y a 2 ans
Quand on est pas capable d'expliquer soi-même un concept c'est qu'on ne l'a pas compris. Mais tu sais que ce n'est pas parce qu'une explication t'échappe qu'il n'est pas vrai hein
Juste après que j'ai posté un lien youtube, un message à me faire passer ?

il y a 2 ans