Ce sujet a été résolu
Il repasse de temps en temps sur un autre compte délit mais sinon il passe plus trop sur le forum, il trouve que c'est néfaste
oh dommage, je l'aimais vraiment bien
Il avait de chouettes goûts musicaux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
oh dommage, je l'aimais vraiment bien
Certes mais il reprends sa vie en main il reviendra donc peut-être plus tard, là c'est pas plus mal
il y a 2 ans
Certes mais il reprends sa vie en main il reviendra donc peut-être plus tard, là c'est pas plus mal
Il va faire comme moi et revenir 3 mois après
La boucle qui t'empêche de quitter...
le GOAT
il y a 2 ans
Il va faire comme moi et revenir 3 mois après
Je boucle depuis plus de 10 ans sur les forums
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Ah oui l'admin c'est pas le kiwi le plus frais du frigo avec mes respects
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
@Zosterae pour le coup j'ignore si y'a quelque chose contre lebosslelite mais effectivement je lui avais déjà demandé si c'était lui thebosstheelite et il m'a dis que non
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Zosterae pour le coup j'ignore si y'a quelque chose contre lebosslelite mais effectivement je lui avais déjà demandé si c'était lui thebosstheelite et il m'a dis que non
Pas de bol
il y a 2 ans
Du coup pourquoi est il maintenu banni?
Attitude cancer, harcèlement, shitpost, abus de ping, pollution du topic de modération, déterrage de talc
Il a 50 comptes de toute façon, va falloir qu'il s'en remette sinon je le purge et la question sera réglée
Faut passer à autre chose maintenant
Il a 50 comptes de toute façon, va falloir qu'il s'en remette sinon je le purge et la question sera réglée
il y a 2 ans
Attitude cancer, harcèlement, shitpost, abus de ping, pollution du topic de modération, déterrage de talc
Je posais une simple question j'ai l'impression que tu m'agresses personnellement là
Oui mais pour le lock via IP ça peut être enlevé ça à la limite ou pas?

il y a 2 ans
Je posais une simple question j'ai l'impression que tu m'agresses personnellement là

Je n'agresse personne, c'est même rare que je me donne la peine de répondre à ce genre de questions
Pour l'IP bah oui on peut mais ça restera comme ça, t'inquiète il en a plein aussi des IP
Pour l'IP bah oui on peut mais ça restera comme ça, t'inquiète il en a plein aussi des IP
il y a 2 ans
Je n'agresse personne, c'est même rare que je me donne la peine de répondre à ce genre de questions
Ah d'accord je dois être à fleur de peau à cause de Castlevania Symphony of the night (sur PS1, très compliqué ce jeu
)
A Y A
ah bon bah s'il peut s'en sortir ainsi . . .
non parce que pour l'avoir eu par mégarde une fois c'est assez chiant, je crois qu'on peut poster qu'une fois toutes les 5 minutes ou plus
A Y A
il y a 2 ans
Du coup pourquoi est il maintenu banni?
Pour son attitude générale je pense (non pas que je trouve ça particulièrement justifié mais je peux comprendre qu'elle puisse agacer certains au bout d'un moment) la modération n'a pas spécialement envie de lui faire de fleur même lorsqu'elle commet une erreur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans