InscriptionConnexion
Si j'annule des journées de consultations ça serait vraiment pour un cas de force majeur... Je vais pas faire ma diva a choisir mes journées alors que le deal ç'est que je remplace donc que le cabinet fonctionne aux horaires habituels, je vais pas commencer à annuler des plages de consultations comme ça....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah je me pose des questions, et elle habite aps près de chez moi ou de l'endroit où je remplace pour ça que je préfèrerais un week-end après je peux toujours essayer vendredi soir vu que le lendemain je travaille pas mais faire de la route un autre jour de la semaine pour errer crevé le lendemain C'est pas raisonnable.
Bah voilà, fixe vendredi soir et arrête d'agir comme si c'était évident que la pire option que tu puisses imaginer allait se réaliser
C'est comme avec Navid Mega, t'as failli tout supprimer pour rien alors qu'au final y'avait pas lieu de paniquer, donc évite de tout supprimer toi-même cette fois, quoi que tu puisses t'imaginer
il y a 2 ans
La bande à 🍉 et la bande à Mitsu, le reste c'est une pâle copie trouvez vos propres délires
bande a Mitsu
:bave:
On it again
il y a 2 ans
Maintenant oui
Il ressemble vraiment à superman alors ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Déjà ton truc c'est plus un cartel qu'une bande ça ne fonctionne qu'avec la peur et les RMI
il y a 2 ans
Vas y un vendredi
Je vais essayer mais pas sûr qu'elle soit dispo si elle part quelque part à chaque week-end et que le vendredi soir après avoir finit son boulot elle commence son trajet c'est mort.
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il ressemble vraiment à superman alors ?
:lebossahi:
Vous devez être au niveau 666 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je vais essayer mais pas sûr qu'elle soit dispo si elle part quelque part à chaque week-end et que le vendredi soir après avoir finit son boulot elle commence son trajet c'est mort.
Bah proposes lui quand même quand t'auras l'occasion tu seras fixé
il y a 2 ans
Les bons gâteaux du pâtissier Mitsu
il y a 2 ans
Le cartel de Bosslelite ça sonne bien
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah voilà, fixe vendredi soir et arrête d'agir comme si c'était évident que la pire option que tu puisses imaginer allait se réaliser
C'est comme avec Navid Mega, t'as failli tout supprimer pour rien alors qu'au final y'avait pas lieu de paniquer, donc évite de tout supprimer toi-même cette fois, quoi que tu puisses t'imaginer
J'essaie mais bon...
En vrai ça tombe mal le pire c'est que je voulais stop les applis le temps de finir mon remplaçement de septembre et de passer ma thèse...
il y a 2 ans
bande a Mitsu
:bave:
La carte de Gotham
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 666 pour voir ce message.
666 parce que c’est un démon ?
:Goat:
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
La carte de Gotham
:hype:
On it again
il y a 2 ans
Déjà ton truc c'est plus un cartel qu'une bande ça ne fonctionne qu'avec la peur et les RMI
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
666 parce que c’est un démon ?
Tu le saura un jour si tu go IRL avec lui
il y a 2 ans
Rayman c'est le genre de gringo recruté par le cartel juste parce qu'y a des meufs
il y a 2 ans
Tu le saura un jour si tu go IRL avec lui
Bah maintenant j’ai peur
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
La carte de Gotham
zupimages.net https://zupimages.net/viewer.php?id=23/12/5xc1.png
:sn44k:

elle est un peu OUTDATED mais bon
:sn44k:
On it again
il y a 2 ans
Amour
Amour
2 ans
onche.org https://onche.org/topic/2[...]nternet/2#message_5295354

Osez dire que c'est faux

lebosslelite
6j
je suis le boss du HLM ici on me respecte

Parce que t'es un peu l'équivalent du mec qui tient un réseau de trafic de drogue, tu instaures un climat de violence via tes actes et tes paroles et tu as des sbires à tes ordres, et étrangement tu as du succès ici grâce à ça, coïncidence ?
:Misere:
il y a 2 ans