Ce sujet a été résolu
de quelle*

Non mais là go squat popa srx y'a quand même des limites
il y a 2 ans
Jalousie?
Non je l'ai supprimé je m'en rappelle plus je te dirai si ça me reviens ayao
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
C'est qui la bande à pastek et la bande à leboss ? Y'a du multi bande ? 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Oui ne loupe pas un jour, mais fais ça le soir ou en tout cas à tes heures libres
Et puis "comme par hasard", euh c'est elle qui a proposé + si elle voulait pas elle essaierait pas de voir si c'est possible en semaine, stop le pessimisme sérieux
Et puis "comme par hasard", euh c'est elle qui a proposé + si elle voulait pas elle essaierait pas de voir si c'est possible en semaine, stop le pessimisme sérieux
Bah je me pose des questions, et elle habite aps près de chez moi ou de l'endroit où je remplace pour ça que je préfèrerais un week-end après je peux toujours essayer vendredi soir vu que le lendemain je travaille pas mais faire de la route un autre jour de la semaine pour errer crevé le lendemain C'est pas raisonnable.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis un punching-ball moi ?
il y a 2 ans
Bah je me pose des questions, et elle habite aps près de chez moi ou de l'endroit où je remplace pour ça que je préfèrerais un week-end après je peux toujours essayer vendredi soir vu que le lendemain je travaille pas mais faire de la route un autre jour de la semaine pour errer crevé le lendemain C'est pas raisonnable.
Vas y un vendredi
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Y'a 2 camps, pas un seul de plus : la bande à laboss et les puceaux anxieux du discord qui vont soit très vite dégager, soit très vite rejoindre la bande
il y a 2 ans
Y'a 2 camps, pas un seul de plus : la bande à laboss et les puceaux anxieux du discord qui vont soit très vite dégager, soit très vite rejoindre la bande
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
La bande à 🍉 et la bande à Mitsu, le reste c'est une pâle copie trouvez vos propres délires
il y a 2 ans
il y a 2 ans