InscriptionConnexion
Arcalion + café gingembre
:Ronaldohack:
ajoute un peu de speed
:Lire:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi tu souhaites prendre un dérivé de la vitamine B1 t'as l'impression de souffrir de beri beri ou bien ?
:peepoJVC:

Tu me rappelles quand un patient me parle de ses compléments alimentaires à la con comme si je connaissais tous les trucs vendus librement en pharmacie(ou parfois même pas en pharmacie) par cœur

"Il va sans dire que le fait même de mettre sur un pied d’égalité un dérivé somme toute banal de la vitamine B1 (sulbutiamine), disponible sans prescription dans toutes les pharmacies, et une amphétamine réglementée (fénétylline), aujourd’hui encore une des drogues les plus prisées au Moyen-Orient, nous paraît incongru et, pour tout dire, hautement suspect. Cette valorisation excessive de ce qui n’est autre qu’un modeste complément vitaminique pourrait même être, à nos yeux, l’indice d’un conflit d’intérêts sous-jacent. Le ou les auteurs demeurant inconnus à ce jour, nous n’avons pas cherché à vérifier cette hypothèse."

www.cairn.info https://www.cairn.info/re[...]edias-2014-2-page-114.htm

Chaud quand même
:peepoJVC:
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non mais j'ai super mal joué aussi faut le dire, j'ai été un gros cliqueur le gros de la partie, fait des anticipations foireuses et pris des risques inutiles. Mais ça va revenir avec quelques parties
:brise:
il y a 2 ans
Sonic le hérisson ça compte ?
:Descolin_ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
ajoute un peu de speed
Putain quand je voyageais j'avais promis à mes parents de pas prendre de drogue, presque tout le monde prenait des trucs j'ai même pas pu tester
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Putain quand je voyageais j'avais promis à mes parents de pas prendre de drogue, presque tout le monde prenait des trucs j'ai même pas pu tester
:Risitas_wtf:
c'est peut être mieux ainsi, imagine l'état de ton cerveau au jour d'aujourd'hui si t'avais pris des trucs
il y a 2 ans
c'est peut être mieux ainsi, imagine l'état de ton cerveau au jour d'aujourd'hui si t'avais pris des trucs
Ouais c'est sur mais j'aurais bien voulu tester la mdma par exemple pour les soirées à rallonge
il y a 2 ans
Dans ce cas là il s’agit d’une mutation de substitution dans je ne sais plus quel gène mais bref

Preuve qu’elle n’a jamais été démontrée ?

Dans ta pratique à toi du coup, comment expliques tu la présence de cyanobactérie chez les eucaryotes ?
Pourquoi existe t’il des organismes épineurien et hyponeurien ? Pourquoi Dieu a t’il décidé de séparer les protostomien des dueterostomien ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ouais c'est sur mais j'aurais bien voulu tester la mdma par exemple pour les soirées à rallonge
pour le coup c'est autant voir encore plus de la merde que les AD
il y a 2 ans
2SUR10 BRIS2
:brise2:

J'en CHIALE
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Alice au pays des merveilles, Astrée et la princesse de Clèves !!
:rika:
il y a 2 ans
@Popa @Puceaulitaire- vous validez l'arcalion? :PAZENT:
Oui mais évite d’en prendre plus d’un mois et pas plus de 3 / jours
il y a 2 ans
J’ai des amis qui prenaient de la MDMA en soirée à 15 ans. Le ratio fun/complications par la suite est vraiment discutable

Mais demande à Narbo il s’y connaît bien
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 54 pour voir ce message.
Carence grave en vitamine B1
:Hihi4:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Oui mais évite d’en prendre plus d’un mois et pas plus de 3 / jours
Tu connais des gens qui en ont pris pour leurs révisions ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
pour le coup c'est autant voir encore plus de la merde que les AD
C'est sur ça
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Putain tu m'as déboloqué un souvenir c'est probablement ma video internet préféré
:Fragiluxur_sale_salope:

Je peux pas l'ecouter là mais j'en suis impatient
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a 2 ans
Brisé par une casu sur son main jeu
il y a 2 ans
2sur10 qui va devenir insomniaque après ce combat
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu connais des gens qui en ont pris pour leurs révisions ?
Oui je connaissais des fils de pharmaciens drogué à tout et n’importe quoi :/
il y a 2 ans