Ce sujet a été résolu
Putain tu m'as déboloqué un souvenir c'est probablement ma video internet préféré
Je peux pas l'ecouter là mais j'en suis impatient
Je peux pas l'ecouter là mais j'en suis impatient
il y a 2 ans
Tu connais des gens qui en ont pris pour leurs révisions ?
Oui je connaissais des fils de pharmaciens drogué à tout et n’importe quoi :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Oui je connaissais des fils de pharmaciens drogué à tout et n’importe quoi :/
moi j'ai connu mon ex pharmacienne je peux te dire qu'on en a pris des trucs
il y a 2 ans
Oui mais évite d’en prendre plus d’un mois et pas plus de 3 / jours
Ok donc c'est validé merci, ouais c'est pour 1 mois
il y a 2 ans
Le petit prince
Le fils de la famille d’en attendant Bojangles
Arthur Rimbaud dans le bio pic du voleur de feu ( a la fois fictif et réel je triche un peu )
Snufkin
Ce sont les premiers qui me viennent mais il y’en a bien d’autres, si tu me poses la question dans 3 semaines je dirais sûrement d’autres noms
Arthur Rimbaud dans le bio pic du voleur de feu ( a la fois fictif et réel je triche un peu )
Snufkin
Ce sont les premiers qui me viennent mais il y’en a bien d’autres, si tu me poses la question dans 3 semaines je dirais sûrement d’autres noms
il y a 2 ans
C’est pour t’amuser ou prescription médicale ?
il y a 2 ans
Le petit prince
Snufkin
Snufkin
y'a pas la demoiselle dans la maison aux pignons dont tu parlais la dernière fois ?
il y a 2 ans
2sur10 en train de mettre a jour son tableau excel de la 7eme gen pour se faire brisé 2jours après
il y a 2 ans
Apex
2 ans
2sur10 en train de mettre a jour son tableau excel de la 7eme gen pour se faire brisé 2jours après
ça sert à rien les tableurs faut jouer à l'intuition !!
il y a 2 ans
A quoi tu joues pelo
il y a 2 ans
ça sert à rien les tableurs faut jouer à l'intuition !!
2sur10 le roi des maths brisé par son antagoniste religieux Sainte
il y a 2 ans
je fais des spaghetti coupé en morceau revenu à la poelle, je suis recherché par la police italienne
il y a 2 ans
y'a pas la demoiselle dans la maison aux pignons dont tu parlais la dernière fois ?
Oh si mais c'est d'avantage un personnage auquel je m'identifie car je lui ressemble qu'un modèle que j'aimerais atteindre
il y a 2 ans