Ce sujet a été résolu
Je savais que tu étaisun bon
Oh bordel, Talon
. . .
Je te renvois exactement la même phrase
En même temps, si on est sérieux, voilà hein . . .
Je te renvois exactement la même phrase
En même temps, si on est sérieux, voilà hein . . .
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Rechargable, elle n'a plus de batterie
Vraiment nulle à chier cette règle, tu fais comment si elle est déchargée en contrôle de math?
il y a 2 ans
Chevalier d'argent dit aussi puissant qu'un chevalier d'or alors que sa seule attaque -> jouer de la lyre
D'ailleurs ce mec est tellement un chad de l'amour qu'il en a rien a foutre d'être puissant et des combats entre les dieux, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer de la lyre pour son amoureuse
Va tranquille en enfer passer un pacte avec Hadès pour sauver la vie de sa bien aimé, alors que pour y aller sans mourir il faut atteindre le 8ème sens, chose que les chevaliers d'or et Athéna ont galéré a atteindre, Amour > Cosmos
Faisons un bref passage sur son style de malade aussi, on en parle de la carrure de ce mec ? Tellement chad qu'il est pas taillé en V mais en T bordel.
Puis fait le choix de mettre fin aux jours de son âme soeur pour sauver l'humanité bordel mais c'est quoi cet énorme chad ???
D'ailleurs ce mec est tellement un chad de l'amour qu'il en a rien a foutre d'être puissant et des combats entre les dieux, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer de la lyre pour son amoureuse
Va tranquille en enfer passer un pacte avec Hadès pour sauver la vie de sa bien aimé, alors que pour y aller sans mourir il faut atteindre le 8ème sens, chose que les chevaliers d'or et Athéna ont galéré a atteindre, Amour > Cosmos
Faisons un bref passage sur son style de malade aussi, on en parle de la carrure de ce mec ? Tellement chad qu'il est pas taillé en V mais en T bordel.
Puis fait le choix de mettre fin aux jours de son âme soeur pour sauver l'humanité bordel mais c'est quoi cet énorme chad ???
Putain de merde . . . Je vais littéralement grinder la salle de muscu et le conservatoire de musique en devenant Orphée
il y a 2 ans
Putain de merde . . . Je vais littéralement grinder la salle de muscu et le conservatoire de musique en devenant Orphée
il y a 2 ans
Vraiment nulle à chier cette règle, tu fais comment si elle est déchargée en contrôle de math?
Je demande celle de mon voisin
il y a 2 ans
Je demande celle de mon voisin
ApelxGauchiste
il y a 2 ans
Je vous montre quand même mes Pokédex du coup
J'ai pas Or sous la main mais je l'ai fini aussi
Alors parlez mieux les apprentis dresseurs
le GOAT
J'ai pas Or sous la main mais je l'ai fini aussi
Alors parlez mieux les apprentis dresseurs
il y a 2 ans
Comment mment on peut avoir MEW ou CELEBI de manière legit?
Après en G1 y'a le bug du croupier pour MEW et y'a d'autres bugs pour CELEBI je crois mais après pour les autres versions G2 c'est plus compliqué ou faut aller à des événements Nintendo...
Les pokémons FABULEUX ce truc abusé n'empêche
Après en G1 y'a le bug du croupier pour MEW et y'a d'autres bugs pour CELEBI je crois mais après pour les autres versions G2 c'est plus compliqué ou faut aller à des événements Nintendo...
Les pokémons FABULEUX ce truc abusé n'empêche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Aucun intérêt si c'était avec
Ca a l'air trop chiant de compléter le pokedex à 100% déjà même des pokémons randoms exclusifs à une version j'ai toujours trouvé ça abusé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ca a l'air trop chiant de compléter le pokedex à 100% déjà même des pokémons randoms exclusifs à une version j'ai toujours trouvé ça abusé
Franchement je pense qu'Emeraude est le pire, car y a énormément de jeux à faire
Mais franchement la première génération ça passe très bien !
Tu fais juste Rouge, Bleu et tu as tout ! Tu peux rajouter Or et Stadium 2 pour simplifier la tâche, en 20h c'est plié
le GOAT
Mais franchement la première génération ça passe très bien !
Tu fais juste Rouge, Bleu et tu as tout ! Tu peux rajouter Or et Stadium 2 pour simplifier la tâche, en 20h c'est plié
il y a 2 ans