Ce sujet a été résolu
Chad
il y a 2 ans
Le seul homme qui se comporte en chad avec sa meuf -> Orphée dans Saint Seiya.
Dis m'en plus
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Ton coeur bat pour le dieu des océans ?
Maybe (peutêtre)
il y a 2 ans
Tu veux une preuve de 20 cm ?
Je vois pas en quoi ta règle maped achetée pour la rentrée va prouver quoi que ce soit, elle a des personnages Batman dessus?
il y a 2 ans
C'est à dire l'univers legend? Etant donné que c'est le seul univers qui existe car aucun autre univers ou forme d'univers
Il y a la canon Disney
Et l'univers legend avant le rachat de Disney

il y a 2 ans
Maybe (peutêtre)
il y a 2 ans
Je vois pas en quoi ta règle maped achetée pour la rentrée va prouver quoi que ce soit, elle a des personnages Batman dessus?
Oui une maped, elle est pas flexible par contre celle là
il y a 2 ans
Il y a la canon Disney

il y a 2 ans
Oui une maped, elle est pas flexible par contre celle là
il y a 2 ans
On est d'accord qu'il est EXTRÊMEMENT beau ?
On est d'accord
il y a 2 ans
J'ai besoin d'en rajouter ?
Bah du coup oui
il y a 2 ans
La regle est en pause pour le moment
il y a 2 ans
La regle est en pause pour le moment
C'est une règle connectée?
il y a 2 ans
C'est une règle connectée?
Rechargable, elle n'a plus de batterie
il y a 2 ans
Je savais que tu étaisun bon

il y a 2 ans
Bah du coup oui
Chevalier d'argent dit aussi puissant qu'un chevalier d'or alors que sa seule attaque -> jouer de la lyre
D'ailleurs ce mec est tellement un chad de l'amour qu'il en a rien a foutre d'être puissant et des combats entre les dieux, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer de la lyre pour son amoureuse
Va tranquille en enfer passer un pacte avec Hadès pour sauver la vie de sa bien aimé, alors que pour y aller sans mourir il faut atteindre le 8ème sens, chose que les chevaliers d'or et Athéna ont galéré a atteindre, Amour > Cosmos
Faisons un bref passage sur son style de malade aussi, on en parle de la carrure de ce mec ? Tellement chad qu'il est pas taillé en V mais en T bordel.
Puis fait le choix de mettre fin aux jours de son âme soeur pour sauver l'humanité bordel mais c'est quoi cet énorme chad ???
D'ailleurs ce mec est tellement un chad de l'amour qu'il en a rien a foutre d'être puissant et des combats entre les dieux, tout ce qui l'intéresse c'est de jouer de la lyre pour son amoureuse
Va tranquille en enfer passer un pacte avec Hadès pour sauver la vie de sa bien aimé, alors que pour y aller sans mourir il faut atteindre le 8ème sens, chose que les chevaliers d'or et Athéna ont galéré a atteindre, Amour > Cosmos
Faisons un bref passage sur son style de malade aussi, on en parle de la carrure de ce mec ? Tellement chad qu'il est pas taillé en V mais en T bordel.
Puis fait le choix de mettre fin aux jours de son âme soeur pour sauver l'humanité bordel mais c'est quoi cet énorme chad ???
il y a 2 ans