Ce sujet a été résolu
après pastek c'est pas une cyber pucelard mental qui se branle sur des cartes graphique comme nous
Je galère déjà sur la Nintendo DS
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@SaintePasteque après moi je préfère en tour car si t'as besoin de changer un ou plusieurs trucs tu peux, sur un pc portable à part le disque dur principal à la limite . . .
Là par exemple sur la tour à gauche j'ai 5 disques (3 SSD et 2 HDD), j'ai changé ma carte mère, processeur, système de refroidissement, carte graphique et barrette ram "récemment", et du coup je vais tout foutre dans la 2ème tour
Là par exemple sur la tour à gauche j'ai 5 disques (3 SSD et 2 HDD), j'ai changé ma carte mère, processeur, système de refroidissement, carte graphique et barrette ram "récemment", et du coup je vais tout foutre dans la 2ème tour
Ah oui tu es chaud, moi j'ai acheté un SSD récemment (parce que mon HDD est plein
)
J'ai voulu l'installer et nettoyer le PC en même temps mais il a fait que pleuvoir
le GOAT
J'ai voulu l'installer et nettoyer le PC en même temps mais il a fait que pleuvoir
il y a 2 ans
C'est du chinois là mon reuf
En gros tu peux changer les pièces pour pas racheter tout le pc ma reus
il y a 2 ans
pareil, enfin je l'ai jamais fait tout court quoi
et ça fait 3ans qu'il tourne avec qu'un seul ventilo fonctionnel
Ayaaao
le GOAT
il y a 2 ans
Je galère déjà sur la Nintendo DS
il y a 2 ans
après pastek c'est pas une cyber pucelard mental qui se branle sur des cartes graphique comme nous
Pour le coup mon ancienne CG a dû me tenir 5 ans
il y a 2 ans
Ah oui tu es chaud, moi j'ai acheté un SSD récemment (parce que mon HDD est plein
)
Pas le choix j'ai trop de truc
il y a 2 ans
Pour le coup mon ancienne CG a dû me tenir 5 ans
il y a 2 ans
au pire tu joue avec nous sur un pc de la médiathèque
Tu penses que je sors ?
il y a 2 ans
"Votre colis est en cours de livraison"
j'espère qu'elles sont bonnes les vibrations sur cette manette
j'espère qu'elles sont bonnes les vibrations sur cette manette
il y a 2 ans
Tu penses que je sors ?
il y a 2 ans
comment tu fais pour changer de photo de profil

Supprime ta 404 avant
il y a 2 ans
Pas le choix j'ai trop de truc
Trop de trucs comme quoi ?
le GOAT
Vous devez être au niveau 22 pour voir ce message.
il y a 2 ans