Ce sujet a été résolu
Tu sais très bien que je fais ça pour exprimer un mal être c'est pas bien de se moquer
cela me peine mon bibi . . .

il y a 2 ans
. . .
Bon du coup le pc tu le prends en tour ou en portable?
Bon du coup le pc tu le prends en tour ou en portable?
Faut le prendre en tour car on peut tout changer
le GOAT
il y a 2 ans
Tu sais très bien que je fais ça pour exprimer un mal être c'est pas bien de se moquer
J'avoue, ça se fait pas
il y a 2 ans
cela me peine mon bibi . . .

il y a 2 ans
Faut le prendre en tour car on peut tout changer
hier en rangeant ma chambre j'ai vu qu'il y avait de la moisissure dans mon ordi tu crois que c'est grave ?
il y a 2 ans
hier en rangeant ma chambre j'ai vu qu'il y avait de la moisissure dans mon ordi tu crois que c'est grave ?
Normalement faut le nettoyer tous les 6 mois
le GOAT
Je l'ai pas nettoyé depuis 3 ans
il y a 2 ans
@SaintePasteque après moi je préfère en tour car si t'as besoin de changer un ou plusieurs trucs tu peux, sur un pc portable à part le disque dur principal à la limite . . .
Là par exemple sur la tour à gauche j'ai 5 disques (3 SSD et 2 HDD), j'ai changé ma carte mère, processeur, système de refroidissement, carte graphique et barrette ram "récemment", et du coup je vais tout foutre dans la 2ème tour
Là par exemple sur la tour à gauche j'ai 5 disques (3 SSD et 2 HDD), j'ai changé ma carte mère, processeur, système de refroidissement, carte graphique et barrette ram "récemment", et du coup je vais tout foutre dans la 2ème tour
il y a 2 ans
Normalement faut le nettoyer tous les 6 mois
Je l'ai pas nettoyé depuis 3 ans
pareil, enfin je l'ai jamais fait tout court quoi
et ça fait 3ans qu'il tourne avec qu'un seul ventilo fonctionnel
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@SaintePasteque après moi je préfère en tour car si t'as besoin de changer un ou plusieurs trucs tu peux, sur un pc portable à part le disque dur principal à la limite . . .
C'est du chinois là mon reuf
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
il y a 2 ans
Oui (le radiateur marche pour ainsi dire jamais, je suis bien isolé visiblement)
Et pour le par terre, oui, j'ai pas trop la place de la mettre en hauteur là et je vois pas l'intérêt
Et pour le par terre, oui, j'ai pas trop la place de la mettre en hauteur là et je vois pas l'intérêt
il y a 2 ans