InscriptionConnexion
Tu sais très bien que je fais ça pour exprimer un mal être c'est pas bien de se moquer
:Saddness:
cela me peine mon bibi . . .
:-(
il y a 2 ans
. . .
:bugs_bunny1:

Bon du coup le pc tu le prends en tour ou en portable?
:jesus_zoom:
Faut le prendre en tour car on peut tout changer
:macron-ski:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
AAAAYYYYYYAAAAAAAAAAA on partage
:crie2:
oh oui partagez moi
:trap-bleu:
Image
il y a 2 ans
Tu sais très bien que je fais ça pour exprimer un mal être c'est pas bien de se moquer
:Saddness:
J'avoue, ça se fait pas
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
cela me peine mon bibi . . .
:-(
c'est ma façon d'aller mieux ne m'enlevez pas ça
:Timidonche:
Image
il y a 2 ans
Ça existe encore en tour?
:risitas_aah_elite:
Pour le dire ainsi : Image
il y a 2 ans
Faut le prendre en tour car on peut tout changer
:macron-ski:
hier en rangeant ma chambre j'ai vu qu'il y avait de la moisissure dans mon ordi tu crois que c'est grave ?
:KaguyaTimide:
Image
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
je
:Reflechis:
Image
il y a 2 ans
hier en rangeant ma chambre j'ai vu qu'il y avait de la moisissure dans mon ordi tu crois que c'est grave ?
:KaguyaTimide:
Normalement faut le nettoyer tous les 6 mois
:ahilarme:

Je l'ai pas nettoyé depuis 3 ans

le GOAT
il y a 2 ans
:question_jesus:
il y a 2 ans
Calme-toi puceaulitaire
il y a 2 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Mais encore ?
:ApexLattardin:
le GOAT
il y a 2 ans
@SaintePasteque après moi je préfère en tour car si t'as besoin de changer un ou plusieurs trucs tu peux, sur un pc portable à part le disque dur principal à la limite . . .

Là par exemple sur la tour à gauche j'ai 5 disques (3 SSD et 2 HDD), j'ai changé ma carte mère, processeur, système de refroidissement, carte graphique et barrette ram "récemment", et du coup je vais tout foutre dans la 2ème tour
:jesus_difforme:
il y a 2 ans
Mais encore ?
:ApexLattardin:
T'aime pas ? Moi je trouve ça mignon
:Oopsi:
il y a 2 ans
Normalement faut le nettoyer tous les 6 mois
:ahilarme:

Je l'ai pas nettoyé depuis 3 ans

pareil, enfin je l'ai jamais fait tout court quoi
:birateboy:
et ça fait 3ans qu'il tourne avec qu'un seul ventilo fonctionnel
Image
il y a 2 ans
@SaintePasteque après moi je préfère en tour car si t'as besoin de changer un ou plusieurs trucs tu peux, sur un pc portable à part le disque dur principal à la limite . . .

Là par exemple sur la tour à gauche j'ai 5 disques (3 SSD et 2 HDD), j'ai changé ma carte mère, processeur, système de refroidissement, carte graphique et barrette ram "récemment", et du coup je vais tout foutre dans la 2ème tour
C'est du chinois là mon reuf
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans

après pastek c'est pas une cyber pucelard mental qui se branle sur des cartes graphique comme nous
Image
il y a 2 ans
Oui (le radiateur marche pour ainsi dire jamais, je suis bien isolé visiblement)
:eril:

Et pour le par terre, oui, j'ai pas trop la place de la mettre en hauteur là et je vois pas l'intérêt
:pepe_complexe:
il y a 2 ans