InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
J'arrive
:Rikaka:
Arrête de vouloir envoyer ta trogne
:Vieux_mdr:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
J'arrive
Allez, 5
:Ellie:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Si tu veux...
moi aussi pitié
:Timidefille:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
moi aussi pitié
Déjà fait
:rika:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Déjà fait
oui mais ça fait toujours du bien une fois de plus
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
moi aussi pitié
Vous actualisez souvent vos photos ? Je me rends compte que celle que je montre tout le temps je dois avoir 5 ans de moins dessus...
il y a 2 ans
Oui malheureusement, après c'est pas dans le coran mais les hadiths donc ça va encore

Quand le soir fut venu, Gabriel vint à lui et il [le Prophète] lui dit :

- Tu m’avais promis de venir hier soir.

Il dit :

- Oui mais nous n’entrons pas dans une maison où il y a un chien ou une image.

Le lendemain matin, il ordonna qu’on tue les chiens, y compris ceux qui gardent les vergers, mais il fit épargner les chiens qui protègent les grands terrains. ” (récit de Maimuna, Muslim XXIV 5248)

“ Le Prophète d’Allah ordonna de tuer les chiens et nous avons même tué un chien qu’une femme avait ramené du désert. Après cela, il interdit de les tuer en disant :

- Limitez-vous seulement à ceux qui sont noirs. ” (récit de Jabir ibn Abdullah, Dawud XVI 2840)

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
La dernière fois il est venu mais il est resté 5 minutes ayaaaa
il y a 2 ans
oui mais ça fait toujours du bien une fois de plus
Si tu veux écoute
il y a 2 ans
Arrête de vouloir envoyer ta trogne
:Vieux_mdr:
C une drogue khey
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vous actualisez souvent vos photos ? Je me rends compte que celle que je montre tout le temps je dois avoir 5 ans de moins dessus...
oui souvent
:Risicactus:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Je t'assure que je le dis sans mépris et sans condescendance, je ne suis moi-même pas parfaite, j'aspire seulement à l'idéal, et si toi tu as des impedimenta raciaux, j'en ai d'autres dont j'ai conscience
Tu as un idéal religieux qui te contraint énormément dans ce cas. Je te conseille de t'ouvrir à des idéaux proches et non systématiquement religieux.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Bordel quand je me fais chier j'écoute Abauzit, le mec me fait tripper, tu sens que tu peux pas faire plus catholique que lui
C'est qui?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Le réel c'est l'idéal divin
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Si tu veux écoute
non en fait je suis trop timide !!
:Rika1:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Allez, 5
5 c convenable en vré
il y a 2 ans
oui souvent
Je deteste toutes mes autres photos c'est chaud
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Je deteste toutes mes autres photos c'est chaud
moi je m'adore
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C une drogue khey
Tu obtiens que des 7, on a compris.
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
iiiiiiemt
:immondice_batman:
il y a 2 ans