Ce sujet a été résolu
YES je peux tirer mon épingle du jeu
hâte de lui parler de la technologie DLSS propriétaire de nvidia et du FSR d'AMD qui est une alternative plus qu'un concurrent en tout cas au vu des tests que j'ai mené avec ma RX Vega 64 (cg de 2018)
Tu es si gentil
bon je regarde ça mais il paraît qu'on retiens mieux en lisant sur papier que sur
écran cela me contrarie quelque peu (il paraît = des études l'ont montrés vois-tu
)
Tu es si gentil
écran cela me contrarie quelque peu (il paraît = des études l'ont montrés vois-tu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
J'ai pas vu
Je vais regarder
Je vais regarder
Tu devrais regarder surtout si tu as aimé l'épisode 3
il y a 2 ans
Par contre après vaut mieux que tu montes sur Paris à la fin de la formation
l'Enfer sur terre . . . .
il y a 2 ans
hâte de lui parler de la technologie DLSS propriétaire de nvidia et du FSR d'AMD qui est une alternative plus qu'un concurrent en tout cas au vu des tests que j'ai mené avec ma RX Vega 64 (cg de 2018)
Tu es si gentil
bon je regarde ça mais il paraît qu'on retiens mieux en lisant sur papier que sur
)
Tu es si gentil
les études c'est pour les nuls, la vraie connaissance vient de l'intuition suprasensible
il y a 2 ans
Tu devrais regarder surtout si tu as aimé l'épisode 3
J'ai trop de livre à lire pour rattraper mon retard intellectuel dsl
il y a 2 ans
Tu es si gentil
)
Tu es si gentil
C'est vrai ? J'avais un code couleur quand j'écrivais à la main alors j'ai dû cumuler ça + le papier
le GOAT
il y a 2 ans
les études c'est pour les nuls, la vraie connaissance vient de l'intuition suprasensible
Certes mais c'est un passeport pour le monde professionnel tout de même
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est littéralement moi ce que tu décris mais il faut aussi peaufiner les apparences
il y a 2 ans
C'est vrai ? J'avais un code couleur quand j'écrivais à la main alors j'ai dû cumuler ça + le papier
Et on retiens mieux en écrivant sur une feuille que sur un ordinateur, sans grande surprise (et ça c'est très connu tu dois déjà le savoir), globalement notre cerveau retiens mieux quand c'est sur du support physique en somme
il y a 2 ans
Certes mais c'est un passeport pour le monde professionnel tout de même
ça sert à rien les professions
il y a 2 ans
Dis le plus fort
L4ENFER SUR TERRE ! ! !
il y a 2 ans
Je suis neurotypique?
Tu veux dire que je suis . . . Ah . . . Pas la cuillère la plus affutée de l'armurerie si je comprends bien ? . . .
Tu veux dire que je suis . . . Ah . . . Pas la cuillère la plus affutée de l'armurerie si je comprends bien ? . . .
il y a 2 ans
ça sert à rien les professions
ça sert à bien gagner sa vie @Sainte
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui mais toi t'es un génie
Moi je suis . . .
Même Oib m'accorde au moins ça, d'être un IDIOT
Moi je suis . . .
Même Oib m'accorde au moins ça, d'être un IDIOT
il y a 2 ans