Ce sujet a été résolu
Pas vraiment, j'ai juste envie de ken en fait
il y a 2 ans
Bah go tinder au lieu de faire espérer les kheys pour te faire mousser et instaurer un énorme malaise
il y a 2 ans
Ah je pensais que c'était surtout de l'humour
Mais bon t'as l'air plus joviale que la dernière fois . . .
Sinon tiens
Sinon tiens
il y a 2 ans-PEMT
J'en avais une mais un peu trop vaseuse
faire une tarte a la crème
Tarte aux pommes > all
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
Ah je pensais que c'était surtout de l'humour
Sinon tiens
Sinon tiens
C'est gentil et troll mais ça me fume cette capacité à être naïf ou alors tu trolles la naïveté et je vais me faire foutre.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Bah go tinder au lieu de faire espérer les kheys pour te faire mousser et instaurer un énorme malaise
Quand tu dis "faire espérer les kheys" tu as des personnes ciblés ou c'est général?
Je demande pas pour moi évidemment mais j'ai un pote sur discord qui m'a envoyé un mms tout ça tu connais
Je demande pas pour moi évidemment mais j'ai un pote sur discord qui m'a envoyé un mms tout ça tu connais
il y a 2 ans
Je poste mon cosplay Shinobu
Montre la preuve maintenant ou enorme cancer
il y a 2 ans
Quand tu dis "faire espérer les kheys" tu as des personnes ciblés ou c'est général?
Oui, Oib
le GOAT
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est gentil et troll mais ça me fume cette capacité à être naïf ou alors tu trolles la naïveté et je vais me faire foutre.
Moi naïf? Alors celle là on me l'avais jamais faite, demande à Oib si je suis naïf tu va voir la réponse que tu va te prendre (et nofake pour le coup il arrête pas de dire que je suis tellement niais que je suis attardé mais je suis sûr qu'il le pense pas
)
il y a 2 ans
Bah on dirait Antoine de Maximy qui boit un Fanta devant des Somaliens, c giga malsain
il y a 2 ans
Moi naïf? Alors celle là on me l'avais jamais faite, demande à Oib si je suis naïf tu va voir la réponse que tu va te prendre (et nofake pour le coup il arrête pas de dire que je suis tellement niais que je suis attardé mais je suis sûr qu'il le pense pas
)
Je suis sûr qu'il le pense
le GOAT
il y a 2 ans