InscriptionConnexion
si c'est toi le bad boy de la bande bordel, j'imagine même pas l'état des autres membres
:Risitas_wtf:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
Autant utiliser le sticker signature
:gros_flex:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Fairnese est une femelle très excitante en effet, l'idée de la voir se faire sodomiser sauvagement par un cheval me fait aussi frétiller
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
PWAYAAAOOOOOOOOOO
:ahilarme:

Vous etes tous des giga tarax mais toi par contre mon POTE c'est le MEILLEUR des PIRE
:golemvelo:
la nostalgie
il y a 2 ans
bonjour les lites
:Superbenze:

Comme d'hab qui est ce qui veut bien me faire un résumax de qui est qui, qui simp qui et pourquoi vous etes toujours puceau ?

merci
:tarer:
il y a 2 ans
Encore un 2000 et ses quoicoubeh
il y a 2 ans
Pour fragiluxur c'est plutôt une fracture du fion vu ses préférences
:Superbenze:
la nostalgie
il y a 2 ans
si c'est toi le bad boy de la bande bordel, j'imagine même pas l'état des autres membres
Écoute moi bien fils de pute je suis un puceau avec une surcharge pondérale et une malformation congénitale
il y a 2 ans
Tout le monde est parti se branler qu'est ce tu crois
:golemvelo:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Évidemment aucune kheyette pour venir voir le TFC dimanche
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
Non mais Roger y a vraiment un truc, il est wtf, grossier, violent, il a tous les jours un nouveau délire et tu sais jamais si il est sérieux ou pas

Littéralement toi
:Misere:
il y a 2 ans
C'est no fake ? Elle a un doigt dans la techa ? S'il vous plaît dites moi que c'est no fake par pitié
il y a 2 ans
Écoute moi bien fils de pute je suis un puceau avec une surcharge pondérale et une malformation congénitale
écoutes moi bien sombre merde. J'en ai rien à branler de ta vie de puceau frustré alors commence pas à me gratter l'amitié compris ?
:benzimonstre:

Mon seul POTE c'est @lebosslelite ici en voici la preuve avec une photo prise le jour de notre rencontre irl ---> Image
la nostalgie
il y a 2 ans
Il y a de la poésie ici j'ai l'impression...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
écoutes moi bien sombre merde. J'en ai rien à branler de ta vie de puceau frustré alors commence pas à me gratter l'amitié compris ?
:benzimonstre:

Mon seul POTE c'est @lebosslelite ici en voici la preuve avec une photo prise le jour de notre rencontre irl ---> Image
Littéralement rien cramptés l'équipe
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 48 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
En vrai si tu redoutes ce risque c'est que c'est pas pour toi je pense
Dégueulasse vos discussions de yeslife, pour moi une fille qui me regarde c'est déjà du sexe
:Misere:
il y a 2 ans
:Cash:
la nostalgie
il y a 2 ans
Pitié dites moi que c'est vraiment no fake
il y a 2 ans
je suis niveau 18 bande de fiottes commencez pas à jouer les malins ou je vous atomise en 45 rounds de 90 jours à coups de bazooka
:tarer:
la nostalgie
il y a 2 ans