Ce sujet a été résolu
Ui ça porte malheur
Puis même dans tous les cas la virginité c'est psychologique si je décide que je suis vierge je le suis en vrai surtout que j'ai pas d'hymen à recoudre moi
Après si le stade père de famille est franchi un jour ça deviendra compliqué de laisser le doute
Après si le stade père de famille est franchi un jour ça deviendra compliqué de laisser le doute
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Puis même dans tous les cas la virginité c'est psychologique si je décide que je suis vierge je le suis en vrai surtout que j'ai pas d'hymen à recoudre moi
Ça veut dire que tu peux mentir depuis le début alors ?
il y a 2 ans
Ça veut dire que tu peux mentir depuis le début alors ?
C'est une hypothèse intéressante .. Ah la la j'adore brouiller les cartes
il y a 2 ans
Irl: bobo de l'IDF
Il y a trop de testostérone qui émane de ses posts pour que ce soit le cas
il y a 2 ans
En vrai si jamais je couchais avec la meuf (probabilité que j'estime très faible pour l'instant) ça serait une erreur stratégique d'en parler parce que ça écorcherait mon image chaste, j'ai déjà fait la grossière erreur de parler du fait que j'avais déjà embrassé quand j'étais adolescent il faut que je fasse attention
Après en vrai si je couche juste une fois ça ne compte pas vraiment on est d'accord ?
Après en vrai si je couche juste une fois ça ne compte pas vraiment on est d'accord ?
il y a 2 ans
C'est une hypothèse intéressante .. Ah la la j'adore brouiller les cartes
T’as eu plus de relation que tout le topic si ça se trouve
il y a 2 ans
Docteur, bg, sens de l'humour, auto dérision, sympa et toi?
il y a 2 ans
Docteur, bg, sens de l'humour, auto dérision, sympa et toi?
10h par jours sur un forum bidon avec des tares, rsa, 0 everything
il y a 2 ans
Qui sait ?
il y a 2 ans
10h par jours sur un forum bidon avec des tares, rsa, 0 everything
Littéralement moi
il y a 2 ans