Ce sujet a été résolu
SwokeCriminal
2 ans
il y a 2 ans
Franchement je pense pas, premier colon infecté puis nécrosé
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Ça fait partie de l'expérience askip
il y a 2 ans
Tu te prenais pour le trou d'écoulement de la baignoire ?
J'ai du Google apparemment ça s'appelle une bonde tiens
J'ai du Google apparemment ça s'appelle une bonde tiens
il y a 2 ans
Oui fin le vagin et l'anus vont pas se métamorphoser durant l'acte sexuel, bien sûr l'excitation sexuelle ça a une actin sur les parties génitales (après une personne peut mouiller ou bander de manière mécanique ou réflexe sans vraiment être excitée).
Je comprends pas ce que mon post a de si perturbant...c'est normal de prendre en compte les connaissances en physiologie et anatomie d'un organe même si il est impliqué dans des relations intimes.
Le sphincter anal interne va pas se décontracter totalement parce que la personne veut se faire enculer (peut être que l'organisme s'habitue si la pratique est vraiment récurente j'ai pas étudié en détail la question mais y'a quand même le sphincter anal interne faire de muscle lisse (=contaction involontaire) qui se décontracte quand faut évacuer les selles sinon on devrait tout le temps serrer le sphincter anal externe pour pas avoir des pertes fécales inopinée).
Et l'anus ne se lubrifie pas.
Un vagin se lubrifie, est plus extensible, les pertes vaginales et les règles ne sont pas contrôlées comme les éliminations fécales, il est assez extensible pour faire sortir un bébé dont sa tête qui est quand même assez grosse.
Fin je ne comprend vraiment pas où est le soucie c'est évident qu'un examen gynécologique ou proctologue n'a rien de sensuel
Je comprends pas ce que mon post a de si perturbant...c'est normal de prendre en compte les connaissances en physiologie et anatomie d'un organe même si il est impliqué dans des relations intimes.
Le sphincter anal interne va pas se décontracter totalement parce que la personne veut se faire enculer (peut être que l'organisme s'habitue si la pratique est vraiment récurente j'ai pas étudié en détail la question mais y'a quand même le sphincter anal interne faire de muscle lisse (=contaction involontaire) qui se décontracte quand faut évacuer les selles sinon on devrait tout le temps serrer le sphincter anal externe pour pas avoir des pertes fécales inopinée).
Et l'anus ne se lubrifie pas.
Un vagin se lubrifie, est plus extensible, les pertes vaginales et les règles ne sont pas contrôlées comme les éliminations fécales, il est assez extensible pour faire sortir un bébé dont sa tête qui est quand même assez grosse.
Fin je ne comprend vraiment pas où est le soucie c'est évident qu'un examen gynécologique ou proctologue n'a rien de sensuel
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ouais si ça arrive à la fin "ça va" mais pendant

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Tu crois que si tu attends assez longtemps tu recraches l'eau ?
Go tester façon human centipede
Go tester façon human centipede
il y a 2 ans
Pastek
2 ans
On devrait tous lire le bouquin et faire club de lecture après
il y a 2 ans
A2m
Dégueu
C'est pastek ou friteur la ?

C'est pastek ou friteur la ?
il y a 2 ans
J'ai pas envie de m'emmerder (dans tous les sens du terme) pénétrer un anus ça reste plus compliqué que pénétrer un vagin pas envie de galèrer à m'insérer...
La preuve de mes assertions ? Le toucher rectal on met seulement l'index alors que le toucher vaginal on met l'index et le majeur et on peut même mettre un spéculum, je doute qu'on puisse mettre un spéculum dans un anus et l'ouvrir sans être traumatique
La preuve de mes assertions ? Le toucher rectal on met seulement l'index alors que le toucher vaginal on met l'index et le majeur et on peut même mettre un spéculum, je doute qu'on puisse mettre un spéculum dans un anus et l'ouvrir sans être traumatique

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui oui elle a joui grâce a la sodo (mytho)

il y a 2 ans