InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Oui c'est ça du vent à la niche !
:HappyCat2:
GIF
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
T’as raison
:Citrouillin:
J’aime bien ton pseudo / PP / badge et emote. Un vrai story telling derrière tout ca
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
C'est surtout vous qui me persécutez et me psychiatrisez à outrance
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
J’aime bien ton pseudo / PP / badge et emote. Un vrai story telling derrière tout ca
:chat_lunettes:
Merci c’est gentil, ma PP c’est vraiment moi dessus déguisé et j’ai mis un fond via photoshop ( j’ai aussi caché mon œil )
:fdv_joyeux:

J’aime beaucoup mon compte aussi je m’y sens bien
:cash_citrouillin:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est surtout vous qui me persécutez et me psychiatrisez à outrance
:PeepoBored:
Et toi ? Tu nous vends ta haine des rapports hommes/femmes, tu nous vomis qu’on va tous finir seul ou avec une magalax qui va nous émasculer à longueur de journée. Tu nous dis pleins de choses négatives sur les relations.

Pourtant on accepte, alors accepte aussi qu’on réponde bro,
il y a 2 ans
CSC de quoi ?
Est ce que je fais le moralfag avec lui ? C'est lui qui vient me faire la morale comme si c'était facile alors qu'il aucune idée de mes difficultés.
il y a 2 ans
Moi aussi je veux le badge fdv
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Et toi ? Tu nous vends ta haine des rapports hommes/femmes, tu nous vomis qu’on va tous finir seul ou avec une magalax qui va nous émasculer à longueur de journée. Tu nous dis pleins de choses négatives sur les relations.

Pourtant on accepte, alors accepte aussi qu’on réponde bro,
Quelle haine ?!
Juste un constat... Après oui ça donne pas la joie mais bon
il y a 2 ans
Merci y'a que toi qui est gentille avec moi aujourd'hui
:sodium_triste:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Quelle haine ?!
Juste un constat... Après oui ça donne pas la joie mais bon
Il y a beaucoup de frustrations derrière tes messages sur ces débats. Pas de la haine directe, mais énormément de rancoeur et d’aigreur ! Tu as ton avis, ton histoire, je sais pas ce que tu as vécu, mais on est en droit de débattre et te contredire.

Va pas croire que sur onche on est tous des 8+/10 super sociable sans le moindre trouble et avec 100 meufs a nos compteurs
il y a 2 ans
Bah oui j'ai des gros soucis sur le plan de mon physique et aussi ma gestuelle et niveau intégration sociale à cause de mon côté "étrange" ... Après je m'estime pas fou juste en décalage mais vous mélangez les deux
Après le rejet social a un côté social est aliénant mais ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas dans le moule social de base...
il y a 2 ans
Ah oui la fameuse "bienveillance" que je me prends en pleine gueule quotidiennement
:)
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Il y a beaucoup de frustrations derrière tes messages sur ces débats. Pas de la haine directe, mais énormément de rancoeur et d’aigreur ! Tu as ton avis, ton histoire, je sais pas ce que tu as vécu, mais on est en droit de débattre et te contredire.

Va pas croire que sur onche on est tous des 8+/10 super sociable sans le moindre trouble et avec 100 meufs a nos compteurs
Pour beaucoup vous êtres des normies qui ont des relations sentimentales et un cercle social un minimum solide rien à voir avec moi...
il y a 2 ans
Bah oui l'ostracisation est banale chez les humains et comme c'est commode de mettre la responsabilités sur les parias pour ne pas remettre en cause la bêtise, la méchanceté et la superficialité ordinaires
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah oui j'ai des gros soucis sur le plan de mon physique et aussi ma gestuelle et niveau intégration sociale à cause de mon côté "étrange" ... Après je m'estime pas fou juste en décalage mais vous mélangez les deux
Après le rejet social a un côté social est aliénant mais ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas dans le moule social de base...
C'est rare que tu reconnaisses que le soucis vient aussi de ton côté étrange et c'est fort de ta part de le raconter sur ce forum. Et je pense qu'effectivement c'est ça qui pose problème plus que ton physique.
Malheureusement khey, la vie est injuste et combien même tu aurais raison sur le moule social.
A ce jour, tu n'as pas le choix. C'est injuste mais c'est la putain de vie.
il y a 2 ans
Image
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bravo pour la page 9000 vous êtes des champions
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Je me base juste de ce que j'ai vu par messages à parler de meufs et de vie sociale
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
C'est rare que tu reconnaisses que le soucis vient aussi de ton côté étrange et c'est fort de ta part de le raconter sur ce forum. Et je pense qu'effectivement c'est ça qui pose problème plus que ton physique.
Malheureusement khey, la vie est injuste et combien même tu aurais raison sur le moule social.
A ce jour, tu n'as pas le choix. C'est injuste mais c'est la putain de vie.
Je passe mon temps à dire que je suis moche et bizarre c'est des forumeurs qui le nient pour chercher à mettre la responsabilité sur moi
GIF
il y a 2 ans
J'en ai juste marre de la condescendance et du "y'a qu'à faut qu'on"
il y a 2 ans