Ce sujet a été résolu
El famoso c'est lui qui a été ultra salé parce que j'ai osé dire que s'envoyer des messages d'amour toutes les 5 minutes ça me semblait être bien niais
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Après en très gros il m'a dis qu'il en avait marre du forum

quel dommage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les gens ont qu'à être moins irritants je ne suis pas si susceptible que ça j'ai juste un minimum d'amour propre
il y a 2 ans
Parce que faut qu'il fasse passer un message bien condescendant dus style "oh les pauvres petits puceaux qui ne connaîtront jamais ça
" comme si c'était utile

il y a 2 ans
oh je ne m'inquiétais pas trop pour lui

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je suis encore bien trop gentil faudrait que je durcisse mon caractère, faut savoir envoyer paître les gens des fois
il y a 2 ans
Je parle pas sur les applications de rencontre couillon. Mais sur la durée d’une relation sérieuse. Tu construis pas une vie de couple uniquement parce que le couple est beau.
Mais tu t’arrêtes qu’à la séduction sur les sites de rencontres aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Post pour effrayer puceaulitaire
Oulala j'ai trop peur

il y a 2 ans
Je parle pas sur les applications de rencontre couillon. Mais sur la durée d’une relation sérieuse. Tu construis pas une vie de couple uniquement parce que le couple est beau.
L'appelle pas couillon, couillon toi même !
il y a 2 ans
C’est l’unique qualité que tu ressors ici tous les jours.
il y a 2 ans
Ce sert à rien de discuter avec ils comprennent que dalle à la problématique 

il y a 2 ans
Oui oui la beauté aide à régler les problèmes de couples comme : la communication, les projets, le rythme de vie, les galères financières, la routine, les disputes, la vision du couple, le maintien de l’harmonie.
Ok mec
Ok mec
il y a 2 ans
Post pour que PlugAnal_69 prenne une douche parce qu'il pue le caca et est recouvert de caca
il y a 2 ans
Je te parle de maintenir un couple et le développer. Tu me parles de ta boucle de pecho quand on est un 0 tout, pitié.
il y a 2 ans
Oui oui la beauté aide à régler les problèmes de couples comme : la communication, les projets, le rythme de vie, les galères financières, la routine, les disputes, la vision du couple, le maintien de l’harmonie.
Ok mec
Ok mec
On sait très bien qu'une meuf sera bien plus patiente si son mec est BG et acceptera plus de choses..
il y a 2 ans