Ce sujet a été résolu
"Bientôt trois ans que j'ai lu pour la première fois un de tes postes : aucune évolution.
Tu veux pas de solution.
Même si c'était un troll, ce serait entretenue au moins trois ans, c'est du registre de la maladie mentale."
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il leur faut pas grand chose... Ils n'ont aucune idée de ce qu'est la véritable folie mouahaha 

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"Bientôt trois ans que j'ai lu pour la première fois un de tes postes : aucune évolution.
Tu veux pas de solution.
Même si c'était un troll, ce serait entretenue au moins trois ans, c'est du registre de la maladie mentale."
Au lieu de te plaindre dans son dos comme une tapette stalk le jour et nuit pendant 3ans, apprend chaque petit élément de sa vie, va plus loin . . Trouve son adresse, met toi a stalker son entourage, étudie chaque élément compromettant et au bout des 3ans tu pourras enfin mettre un point final a ta vengeance
il y a 2 ans
Quand tu veux !
Un thème épique pour notre parachutage sur la zone
Un thème épique pour notre parachutage sur la zone

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Tu veux pas de solution.
Après tout tu es bien parti pour rester longtemps le plus gros malade mental parmi les médecins puisque Navid a été exclu de la fac de médecine 

il y a 2 ans
Le pauvre
il y a 2 ans
? ? ?
C'est une invitation à boire un verre, go MP
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
il y a 2 ans