Ce sujet a été résolu
même doubleur que Vegeta c'est pas un hasard
Seiya est DZ, Hyoga sovietique, Ikki et Shun sont Français et Shiryu est chinois
Seiya est DZ, Hyoga sovietique, Ikki et Shun sont Français et Shiryu est chinois
il y a 2 ans
Qui ne va pas sur R34 ici
Ce générique de fiotte sous antidépresseurs avec un brin de lubricité n'empêche, je me rappelle j'avais une cassette audio quand j'étais petit je trouvais ça chelou quand ça disait "des joueeeets" d'un air enjôleur
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
pourquoi ne pas juste se contenter de l’œuvre originale ?
Encore une adaptation qui apporte ou raconte autre chose je dis pas, mais sinon je vois pas l’intérêt
Encore une adaptation qui apporte ou raconte autre chose je dis pas, mais sinon je vois pas l’intérêt
il y a 2 ans
ça vaut le coup je t'assure 

j'essaierai
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
j'essaierai
je t'attends pour une battle
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
ça me surprend au contraire, Seiya c'est rarement les préférés des gens
un bon DZ
un bon DZ
Toi c’est qui ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Toi c’est qui ?
il y a 2 ans
Ce générique de fiotte sous antidépresseurs avec un brin de lubricité n'empêche, je me rappelle j'avais une cassette audio quand j'étais petit je trouvais ça chelou quand ça disait "des joueeeets" d'un air enjôleur
C'est une psych-op
il y a 2 ans
il y a 2 ans
même doubleur que Vegeta c'est pas un hasard
Redpill: ils sont tous japonais
il y a 2 ans
Le jeu Oui-Oui sur PlayStation c'était énorme
il y a 2 ans
Redpill: ils sont tous japonais
Non Hyoga est vraiment russe par contre
d'ailleurs dans Saint Seiya la plupart des personnages sont Européens
d'ailleurs dans Saint Seiya la plupart des personnages sont Européens
il y a 2 ans