InscriptionConnexion
Ce sale enculé a vraiment dit que c'était la honte Transformers ?
:jesus_difforme:
Image
il y a 2 ans
Le blabla :
:parlelui:
je suis taz
Image
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum ptn c'est quand que t'as ton pc j'ai envie de Lethal Company j'en peux plus je suis en manque la
Image
il y a 2 ans
je suis taz
Je faisais une super bonne imitation de Taz à l'époque nofake
il y a 2 ans
ça tombe bien je suis pas un kikoojap je regardais pas ça quand j'étais enfant

le jour ou on m'a offert un dvd naruto je l'ai glissé sous un meuble tellement je trouvais que c'était la honte
Pourtant Naruto c’est bien y a des thèmes intéressants et de belles références au bouddhisme, shintoïsme et au christianisme, aux cercles de vengeance, la réincarnation de l’âme, la genèse et l’apocalypse, l’horreur de la guerre, les dégâts psychologiques et les cheminements psychologiques du ressentiment et de la haine, la xénophobie, etc, etc.

Après je te l’accorde que dans l’écriture c’est difficile de s’y plonger une fois adulte. Mais à l’adolescence c’est sympa à lire ou regarder
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je faisais une super bonne imitation de Taz à l'époque nofake
moi c'est pas une imitation c'est naturel
Image
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum ptn c'est quand que t'as ton pc j'ai envie de Lethal Company j'en peux plus je suis en manque la
Pas demain la veille mon vieux
il y a 2 ans
Pourtant Naruto c’est bien y a des thèmes intéressants et de belles références au bouddhisme, shintoïsme et au christianisme, aux cercles de vengeance, la réincarnation de l’âme, la genèse et l’apocalypse, l’horreur de la guerre, les dégâts psychologiques et les cheminements psychologiques du ressentiment et de la haine, la xénophobie, etc, etc.

Après je te l’accorde que dans l’écriture c’est difficile de s’y plonger une fois adulte. Mais à l’adolescence c’est sympa à lire ou regarder
J'ai pas accroché du tout, après je pense que la communauté de kéké qu'il y a autour a du me refroidir indirectement

Après je pense pas que ça soit l'âge le problème, j'ai découvert les chevaliers du zodiaque a 19ans et j'ai adoré
Image
il y a 2 ans
GIF
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pas demain la veille mon vieux
j'en peux plus j'ai envie d'affronter les monstres
Image
il y a 2 ans
qui veut danser le breakdance avec moi ?
GIF
si tu me montres comment faire
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Il est celib ou gay nn?
Son sugar daddy c'est Potiron...

"Oui vas y Oui Oui ! OUI OUI ! Avex ton p'ti zizi"
GIF

le pire c'est que y'a sûrement des tarés qui ont fait un truc comme ça en mode rules 34

Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
J'ai pas accroché du tout, après je pense que la communauté de kéké qu'il y a autour a du me refroidir indirectement

Après je pense pas que ça soit l'âge le problème, j'ai découvert les chevaliers du zodiaque a 19ans et j'ai adoré
C’est trop bien les chevaliers du zodiaque. Quand mon daron a vu que j’aimais les manga il m’avait fait regarder et j’avais trop aimé. C’est le dernier truc qu’il a partagé avec moi
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
j'ai le droit de pas être intéressé ?
Image
il y a 2 ans
si tu me montres comment faire
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
« c’est trop bien les chevaliers du zodiaque
GIF
 »
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Son sugar daddy c'est Potiron...

"Oui vas y Oui Oui ! OUI OUI ! Avex ton p'ti zizi"
GIF

le pire c'est que y'a sûrement des tarés qui ont fait un truc comme ça en mode rules 34

Qui ne va pas sur R34 ici
:Bol2:
il y a 2 ans
C’est trop bien les chevaliers du zodiaque. Quand mon daron a vu que j’aimais les manga il m’avait fait regarder et j’avais trop aimé. C’est le dernier truc qu’il a partagé avec moi
:kj_blase:
ton chevalier préféré ?
Image
il y a 2 ans
« c’est trop bien les chevaliers du zodiaque
GIF
 »
j'ai 22ans
Image
il y a 2 ans
Non mais le problème c’est que pour que tout ça engloutisse pas le monde faut que Naruto il arrive à chaque fois et qu’il utilise son hax du pouvoir de l’amitié pour que les méchants il lâche une larme avant de mourir pour aller au paradis. Donc adulte ça fait forcément rouler des yeux parce que tu sais très bien que dans notre monde Naruto il aurait juste buté tout le monde avec des drones et maquillé ses crimes de guerre en disant qu’il y avait des missiles nucléaires planqués
:Chatok:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans