Ce sujet a été résolu
Ah c'est ça sur ton avatar
Oui j'aime bien ce pokémon parce qu'il a un tarin monstrueux comme moi après je ne l'ai jamais utilisé dans un des jeux c'est Popa qui l'a dessiné et vu que je trouvais son dessin sympa je l'ai mis en avatar
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui j'aime bien ce pokémon parce qu'il a un tarin monstrueux comme moi après je ne l'ai jamais utilisé dans un des jeux c'est Popa qui l'a dessiné et vu que je trouvais son dessin sympa je l'ai mis en avatar
T'as un big NOSE ? On t'a souvent fait des remarques ? On t'a donné des petits surnoms ? Cyrano etc ?
il y a 2 ans
T'as un big NOSE ? On t'a souvent fait des remarques ? On t'a donné des petits surnoms ? Cyrano etc ?
Oui... En vrai non pas énormément de remarques.
Mais il est plutôt gros.
De toute façon les gens sont pas honnêtes ils osent jamais me dire frontalement qu'ils le trouvent moches mais ils se trahissent quand même dans leur façon de parler.
Mais il est plutôt gros.
De toute façon les gens sont pas honnêtes ils osent jamais me dire frontalement qu'ils le trouvent moches mais ils se trahissent quand même dans leur façon de parler.
il y a 2 ans
Mais il est plutôt gros.
Mais il est plutôt gros.
Photo du NOSE avec ton pseudo à côté
il y a 2 ans
Mais il est plutôt gros.
Mais il est plutôt gros.
En vrai les gros nez moi je trouve ça jolie, ça donne du caractère et même chez une fille ça me fait craquer
il y a 2 ans
Photo du NOSE avec ton pseudo à côté
Je préfère pas

il y a 2 ans
En vrai les gros nez moi je trouve ça jolie, ça donne du caractère et même chez une fille ça me fait craquer
J-je...
il y a 2 ans
Mdr fais pas genre personne dit réellement berk a un massage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je préfère pas

Dessine ton NOSE pour voir ? Histoire de se faire une idée
il y a 2 ans
J-je...
il y a 2 ans
Tu sortiras pas du blabla sans que je t'ai mis la bague au doigt
Tu sais pas dans quoi tu t'engages
il y a 2 ans
Tu sais pas dans quoi tu t'engages
Même Oib l'a qualifié de dégénéré donc je serais toi je m'inquièterais plus pour moi (donc toi)
il y a 2 ans
Et oui j'ai pas eu de chance mais bon
"Euh... T'es pas si moche change juste de coupe de cheveux et perd un peu de poids
"
Genre la coupe crâne d'œuf et les joues creusées ça va changer quelque chose j'aurais juste une tronche de pervers sidaïque
"Euh... T'es pas si moche change juste de coupe de cheveux et perd un peu de poids
Genre la coupe crâne d'œuf et les joues creusées ça va changer quelque chose j'aurais juste une tronche de pervers sidaïque

il y a 2 ans
Et oui j'ai pas eu de chance mais bon
"

il y a 2 ans
Aucun potentiel pour ressembler à ça même en maigrissant beaucoup ma structure faciale ne le permet tout simplement pas
il y a 2 ans
Aucun potentiel pour ressembler à ça même en maigrissant beaucoup ma structure faciale ne le permet tout simplement pas
Crâne rasé + barbe, là c'est qu'un exemple mais t'as Jason Statham ou Bruce Willis aussi
il y a 2 ans
Crâne rasé + barbe, là c'est qu'un exemple mais t'as Jason Statham ou Bruce Willis aussi
Ils sont pas particulièrement beaux ces acteurs et moi je suis plus moche.
Franchement la nature aurait ou moins pu m'épargner la calvasse
Franchement la nature aurait ou moins pu m'épargner la calvasse
il y a 2 ans