InscriptionConnexion
je sais parler aux mâles
n'hésite pas à me parler alors . . .
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
ma hantise c'est les bougs à la télé qui viennent dire "je suis pas expert mais" oe ben la ferme si tu n'es pas expert

C'est du tpmp tiers
Merci de dire tout haut ce que l'on pense tous
:jesus_difforme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Par pitié filtre ta pensée parfois
Je parlais du topic de @Sah-brina t'as pas vu ?
:anus:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]it-flou-devant-ce-dilemme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Merci de dire tout haut ce que l'on pense tous
mmh pas tous, beaucoup sont pour des espaces de paroles libres sans avoir à se targuer de diplômes/ enseignements pour donner son pdv sur un sujet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:risinain:
il y a 2 ans
tu sais te maquiller ??
il y a 2 ans
Littéralement moi
il y a 2 ans
:Lire:
On it again
il y a 2 ans
Bon du coup @Popa :

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7477289/

Ça rejoint une vidéo que j'avais vu d'un youtubeur qui s'appelais maxbird je crois, il disait qu'on avait remarqué que quand le foetus avait reçu un pic hormonal ou quelque chose comme ça ça influais l'homosexualité, mais en gros c'est une sorte de malformation quoi
:(

"A female-sized BSTc was found in male-to-female transsexuals. The size of the BSTc was not influenced by sex hormones in adulthood and was independent of sexual orientation." mais du coup il faudrait que je regarde à quoi sert le BTSc car à quoi ça correspond d'en avoir un plus ou moins gros si ça n'influe sur rien, alors que les hommes en ont un plus gros

academic.oup.com https://academic.oup.com/[...]2/3132/295849?login=false

Par contre les études c'est uniquement d'homme à femme du coup? Donc on sait pas si les trans (femme de base) ont un BSTc aussi gros que celui les hommes