InscriptionConnexion
je sais parler aux mâles
n'hésite pas à me parler alors . . .
:chat_lunettes_timide:
il y a 2 ans
ma hantise c'est les bougs à la télé qui viennent dire "je suis pas expert mais" oe ben la ferme si tu n'es pas expert

C'est du tpmp tiers
Merci de dire tout haut ce que l'on pense tous
:jesus_difforme:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Par pitié filtre ta pensée parfois
Je parlais du topic de @Sah-brina t'as pas vu ?
:anus:

onche.org https://onche.org/topic/4[...]it-flou-devant-ce-dilemme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Merci de dire tout haut ce que l'on pense tous
mmh pas tous, beaucoup sont pour des espaces de paroles libres sans avoir à se targuer de diplômes/ enseignements pour donner son pdv sur un sujet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
:risinain:
il y a 2 ans
tu sais te maquiller ??
il y a 2 ans
Littéralement moi
il y a 2 ans
:Lire:
On it again
il y a 2 ans
Bon du coup @Popa :

pubmed.ncbi.nlm.nih.gov https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/7477289/

Ça rejoint une vidéo que j'avais vu d'un youtubeur qui s'appelais maxbird je crois, il disait qu'on avait remarqué que quand le foetus avait reçu un pic hormonal ou quelque chose comme ça ça influais l'homosexualité, mais en gros c'est une sorte de malformation quoi
:(

"A female-sized BSTc was found in male-to-female transsexuals. The size of the BSTc was not influenced by sex hormones in adulthood and was independent of sexual orientation." mais du coup il faudrait que je regarde à quoi sert le BTSc car à quoi ça correspond d'en avoir un plus ou moins gros si ça n'influe sur rien, alors que les hommes en ont un plus gros

academic.oup.com https://academic.oup.com/[...]2/3132/295849?login=false

Par contre les études c'est uniquement d'homme à femme du coup? Donc on sait pas si les trans (femme de base) ont un BSTc aussi gros que celui les hommes

Mais donc on sait que la castration ça joue un rôlesur le INAH3

"Transsexuality is the most extreme gender-identity disorder" bon bah ça reste du disorder en fait, du gender-identity mais bon
en lisant quand même pour le moment j'arrive pas à comprendre comment ça ce fait que ça explose comme ça mine de rien, là par exemple j'ai trouvé ça www.ncbi.nlm.nih.gov https://www.ncbi.nlm.nih.[...]/pmc/articles/PMC5227946/ ça stonk pas mal)

"It should be noted that sexual differentiation of the brain occurs later in development and can, therefore, in principle be influenced independently of genital sexual differentiation" ils veulent dire qu'on peut donc influer sur les gens si je comprends bien?

Rien à voir mais le poids du cerveau chez les hommes semble être plus elevés que chez les femmes non? Tiens tiens tiens . . . Merci la science
:sournois:

Bon par contre y'a des trucs faut pas déconner ils sont obligés de faire tout un truc compliqué comme ça? "Photomicrographs depicting the dense band of NPY fibers which connect the bed nucleus of the stria terminalis and the uncinate nucleus " on est censé comprendre QUOI là?

J'ai un peu speedé la fin de la lecture du 2ème lien pcq bon au bout d'un moment là voilà quoi
:issou1:
il y a 2 ans
montre
:Lire:
il y a 2 ans
J'irai pas jusqu'à dire que j'admire ce que je méprise, enfin j'ai un doute mais quand même

Néanmoins je suis intéressé par de nombreuses choses et je pense que toi aussi mon cher compère nain
il y a 2 ans
A moi perso c'est car j'ai trop à faire et au final je ne sais pas ce que je fait, mais je crois que je suis bien trop peu réfléchis pour toi mon bon ami de petite taille

Vois-tu, je vais me permettre de paraphraser un homme politique Romain connu sous le nom de Jules qui s'exprimer en ces termes -> " vita putae, sed vita" qui se traduirais sobrement par "la vie est une pute, mais c'est la vie"
il y a 2 ans
tu as donc évolué . . .

Tu es un homme bon narbonoïde
il y a 2 ans
Ou un digimon c'est au choix
:Rinesacarte:
il y a 2 ans
demande un massage
:pepe_complexe: