Ce sujet a été résolu
. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte.
Ces fils de putes sales chiens
Ces fils de putes sales chiens
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Et sinon vous voulez pas qu'on évite les dramas le premier jour de l'année ?
C'est trop tard
il y a 2 ans
Aucune forme de racisme n'est acceptable à mes yeux.... Le respect c'est pas supposé être unilatéral.
Rien à branler de "gneu gneu c'est pas systémique
"
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
si tu aimes bien tu devrais apprécier Molchat Doma, c'est un groupe biélorusse qui fait un peu de wave/cold wave dans le même genre
J'aime bien ça me fait penser à cette musique sur laquelle je suis tombé :
Et d'autres du même style, comme Танцевать (à chercher sur youtube en copié collé ahi) ou Дідько, я у розпачі
Et d'autres du même style, comme Танцевать (à chercher sur youtube en copié collé ahi) ou Дідько, я у розпачі
il y a 2 ans
Aucune forme de racisme n'est acceptable à mes yeux.... Le respect c'est pas supposé être unilatéral.
"
T'es pote avec un sacré raciste quand même
il y a 2 ans
Je ne ferai jamais un lien existentiel entre l'immigration et l'insécurité. On ne doit pas faire de généralisation. Par contre, quand on regarde aujourd'hui la délinquance à Paris, on ne peut pas ne pas voir que la moitié au moins des faits de délinquance viennent de personnes qui sont des étrangers.
Emmanuel Macron
Pour toi le Président est raciste ?
Emmanuel Macron
Pour toi le Président est raciste ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ok face de craie
Il n'en reste pas moins qu'on peu se passer de ce genre de mot...
Il n'en reste pas moins qu'on peu se passer de ce genre de mot...
il y a 2 ans
T'es pote avec un sacré raciste quand même
On va plus vite si on fait la liste de ceux qui ne sont pas racistes de toute façon
il y a 2 ans
"Si elles sont d'accord elles peuvent, sinon elles doivent fermer leur gueule ces fachos, sales putes"
il y a 2 ans
On va plus vite si on fait la liste de ceux qui ne sont pas racistes de toute façon
-Rinesa
-Toi
-Moi
Je crois qu'on a fait le tour
-Toi
-Moi
Je crois qu'on a fait le tour
il y a 2 ans
T'es pd ou quoi pour casser les couilles avec les nuances de blanc lô?
"Gna gna j'suis pas ivoire j'suis écru" putain de tarlouze de styliste de defilé d'couture de mes deux
"Gna gna j'suis pas ivoire j'suis écru" putain de tarlouze de styliste de defilé d'couture de mes deux
il y a 2 ans
si tu aimes bien tu devrais apprécier Molchat Doma, c'est un groupe biélorusse qui fait un peu de wave/cold wave dans le même genre
j'ai leur album floors en vynil
j'ai découvert un groupe/artiste russe appelé сны твоих мёртвых друзей cette année et c'est sans doute ma plus belle découverte de 2023. Jette un coup d'oeil si taimes bien Molchat Doma aussi !!
j'ai découvert un groupe/artiste russe appelé сны твоих мёртвых друзей cette année et c'est sans doute ma plus belle découverte de 2023. Jette un coup d'oeil si taimes bien Molchat Doma aussi !!
il y a 2 ans
Aucune chouinerie c'est toi qui a pété les plombs au point où t'as été mp des gens pour tenter de m'éjecter d'un cercle social -> M D R et c'était pas page 1
il y a 2 ans
Si ça fait que 0.1% du total comme tu dis ça n'aura de toute façon pas d'importance

il y a 2 ans
Aux concernéEs dirais-je même
Mais un RSAiste chauve de 33 ans chez ses parents semble ne pas être d'accord avec ceci
Mais un RSAiste chauve de 33 ans chez ses parents semble ne pas être d'accord avec ceci
il y a 2 ans