Ce sujet a été résolu
rip
2 ans
bonjour le blabla des onchois et des sardinonches
Salut
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mdr oui c'est moi qu'est raciste quand la majorité des piliers du topic passent leur temps a dire des bougnoules, gwers en permanence comme "blague" et avoir des propos odieux et rabaissant sur les races par contre moi qui dit juste "faut pas trop d'immigration faut de l'assimilation " Je suis over turbo méga raciste
Vous êtes des guignols hypocrites sur ce forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
rip
2 ans
bonjour le blabla des onchois et des sardinonches
coucou
J'ai pris très peur en voyant ta photo de profil car j'ai une photo très similaire de moi comme ça
J'ai pris très peur en voyant ta photo de profil car j'ai une photo très similaire de moi comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mdr oui c'est moi qu'est raciste quand la majorité des piliers du topic passent leur temps a dire des bougnoules, gwers en permanence comme "blague" et avoir des propos odieux et rabaissant sur les races par contre moi qui dit juste "faut pas trop d'immigration faut de l'assimilation " Je suis over turbo méga raciste
La team pilier ne dit pas souvent "bougnoules"

il y a 2 ans

Je suis donc de la team pilier
il y a 2 ans
coucou
c'est la cover d'un single que j'ai écouté pendant 1 semaine non-stop y'a 6 mois puis plus jamais depuis
j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, j'saurais pas trop expliquer pourquoi
j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage, j'saurais pas trop expliquer pourquoi
il y a 2 ans
Rien que dans la legacy d'Hogward y'en avais
Les séries j'en parle même pas (Alice in Wonderland par exemple)
"jamais" n'est pas le terme qui semble approprié
Les séries j'en parle même pas (Alice in Wonderland par exemple)
"jamais" n'est pas le terme qui semble approprié
il y a 2 ans
Le racisme c'est faire la hiérarchie des races, a quel moment je fais ça ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Bonne année le R <3
Faut que je pense à répondre à mes messages d'ailleurs car sinon mes amis vont croire que je les snobe
Faut que je pense à répondre à mes messages d'ailleurs car sinon mes amis vont croire que je les snobe
il y a 2 ans
Bonne année le R <3
Faut que je pense à répondre à mes mess
Faut que je pense à répondre à mes mess
il y a 2 ans

Perso quand je vois que ça spamme le G-word je ne trouve pas ça hilarant non plus... Je suis pour qu'on utilise aucun de ces termes controversés
il y a 2 ans
Et sinon vous voulez pas qu'on évite les dramas le premier jour de l'année ?
il y a 2 ans
Oui vouloir que seule les femmes aillent dans les toilettes des femmes, quelle haine atroce, incommensurable, je me demande même pourquoi on ne l'a pas envoyé à la chaise électrique
Un ou deux personnages dans absolument chaque série/film/jeu ça commence à faire un peu beaucoup pour 0,1% de la population
C'est ça, sans perdre trop de temps à développer
Un ou deux personnages dans absolument chaque série/film/jeu ça commence à faire un peu beaucoup pour 0,1% de la population

C'est ça, sans perdre trop de temps à développer

il y a 2 ans
c'est la cover d'un single que j'ai écouté pendant 1 semaine non-stop y'a 6 mois puis plus jamais depuis
si tu aimes bien tu devrais apprécier Molchat Doma, c'est un groupe biélorusse qui fait un peu de wave/cold wave dans le même genre
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Et sinon vous voulez pas qu'on évite les dramas le premier jour de l'année ?
Impossibru
il y a 2 ans