Ce sujet a été résolu
T'es vraiment con c'est toi qui me cite pour de la merde et fanfaronner car j'ai @ 2 kheyettes sur un discord rencontre khey/kheyette mdr comme si ça démontrais quoi que ce soit
il y a 2 ans
En attendant moi j'ai linké le message ou t'ouvrais ta grande gueule pour on ne sait quelle raison

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Connard un putain d harem
Non mais tu va pas écouter cet espèce d'attardé mental à 50 de Q.I, j'ai ping une meuf pour arranger un coup avec le Chad Pirate_du_gange je suis littéramenet quasimodo dans l'histoire
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai j'avais carrément oublié, et le sticker
remarche donc --->
il y a 2 ans
Non mais tu va pas écouter cet espèce d'attardé mental à 50 de Q.I, j'ai ping une meuf pour arranger un coup avec le Chad Pirate_du_gange je suis littéramenet quasimodo dans l'histoire
J'espère bien
il y a 2 ans
Parle en ton nom stp
Pourquoi tu viens le saouler ? C'est pas lui qui a envoyé une petite pique à la base pour provoquer...
J'ai vraiment l'impression que quelqu'un s'embrouille avec Rayman tu en profites pour te mettre à l'attaquer et c'est très agaçant je trouve.
J'ai vraiment l'impression que quelqu'un s'embrouille avec Rayman tu en profites pour te mettre à l'attaquer et c'est très agaçant je trouve.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non, non pas vraiment non, car moi j'ai pas créé Jouhn_Doggo pour une meuf qui m'a dis une phrase une fois pour aller faire "wouf wouf" littéralement sur des topics
Et le reste j'en parle même pas car je sais où tu veux m'emmener
Et le reste j'en parle même pas car je sais où tu veux m'emmener
il y a 2 ans
J'espère bien
Tu peux lui demander, je suis un nain chaufe rase-mur nommé petit chorizo
il y a 2 ans
Il sait pas faire ça
Pourquoi t'avais besoin de ramener les choses à lui alors que ça parlait d'un autre forumeur qui lui a priori ne fréquente pas le blabla ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pourquoi t'avais besoin de ramener les choses à lui alors que ça parlait d'un autre forumeur qui lui a priori ne fréquente pas le blabla ?
Je crois que j'ai besoin d'aide khey
il y a 2 ans
Arrête de te chauffer avec tout le monde salope tu es la propriété de Jouhn
il y a 2 ans