Ce sujet a été résolu
moi je peux ou pas? car pour l'anecdote j'ai bien fait de prendre 2 pantalons tu vois, t'avais raison pelo 

il y a 2 ans
Popa est malade donc en vrai c'est mauvais bail, choisis plutôt oui-vie et essaie de la faire revenir sur le forum c'était marrant

Mais oui-vie c'est pas une kheyette qui a arrêté de venir et que tout le monde spammais ses photos?

il y a 2 ans
Mais oui-vie c'est pas une kheyette qui a arrêté de venir et que tout le monde spammais ses photos?

Bah non c'était elle qui les spammait, et par pure générosité en plus
Je peux te dire qu'elle était pas loin d'être considérée comme une déesse, fallait voir les posts de 1m65maisgentil

Je peux te dire qu'elle était pas loin d'être considérée comme une déesse, fallait voir les posts de 1m65maisgentil

il y a 2 ans
j'peux te dire que les huître de Noël son partie cache dans le calbar
sur 2 froc il m'en reste qu'un, meeeeerde

sur 2 froc il m'en reste qu'un, meeeeerde

il y a 2 ans
Bah non c'était elle qui les spammait, et par pure générosité en plus

Une vraie kheyette
Alors 1m65 c'est pas le khey qui est très raymanesque avec absolument la première kheyette qu'il voit? Pour le dire ainsi
Alors 1m65 c'est pas le khey qui est très raymanesque avec absolument la première kheyette qu'il voit? Pour le dire ainsi
il y a 2 ans
Oui mais faut qu'elles soient belles donc c'est rare
il y a 2 ans
mulan c'est comme une crossfiteuse avec les fesses ferme en 2023
C'est surtout un trap
il y a 2 ans
Ces sales porcs superficiels sont dégueulasses et ne les méritent clairement pas
Si leur délire c'est "ouin ouin y'a aucun homme bien disponible
" grand bien leur fasse au pire...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une vraie kheyette
Oui mais il est toujours calme et gentil au moins (sauf une fois quand il était bourré), et puis il ne se prend pas au sérieux du tout, en fait il sait parfaitement qu'il simpe à fond mais en joue et aime s'autocaricaturer
il y a 2 ans
T'as des exigences encore plus restrictive qu'un homme qui veut une femme vierge...
il y a 2 ans
T'as des exigences encore plus restrictive qu'un homme qui veut une femme vierge...
Les hommes qui veulent des femmes vierges sont des connards pervers qui veulent avoir l'ascendant psychologique sur leur partenaire ne compare pas l'incomparable
il y a 2 ans
Oui mais il est toujours calme et gentil au moins (sauf une fois quand il était bourré), et puis il ne se prend pas au sérieux du tout, en fait il sait parfaitement qu'il simpe à fond mais en joue et aime s'autocaricaturer
Ah je ne le connais pas plus que les rares post que j'ai vu, mais moi j'avais vu un khey d'1m60 ou 65 qui exigeait que sa mère le dépucèle car il étais petit
il y a 2 ans
Les hommes qui veulent des femmes vierges sont des connards pervers qui veulent avoir l'ascendant psychologique sur leur partenaire ne compare pas l'incomparable
on est d'accord qu'il a été trop loin?
il y a 2 ans
Si j'ai une meuf sur Discord c'est qu'on est déjà en bon terme et je détaillerais pas plus que ça pense ce que tu veux
il y a 2 ans
Ah je ne le connais pas plus que les rares post que j'ai vu, mais moi j'avais vu un khey d'1m60 ou 65 qui exigeait que sa mère le dépucèle car il étais petit
Ah non ça c'est 1m64-Oedipe, l'ennemi juré de @tismeysucrey
il y a 2 ans
Ah non ça c'est 1m64-Oedipe, l'ennemi juré de @tismeysucrey
MDRRRRRR pourquoi ennemi juré?
Oui voilà je me disais bien qu'il y avait un truc avec Oedipe
Oui voilà je me disais bien qu'il y avait un truc avec Oedipe
il y a 2 ans
si vas-y détaille stp par pitié
il y a 2 ans
Vierge =/= attardée
Femme qui fait semblant d'être vierge pour se donner une image de pureté = avisée
Femme qui fait semblant d'être vierge pour se donner une image de pureté = avisée
il y a 2 ans