Ce sujet a été résolu
Puis c'est marrant de voir une meuf dire ça alors que si elles reçoivent une photo de bite en MP ça devient une affaire d'état alors que c'est juste grotesque... Être traumatisée par une image de bite sérieux alors qu'elles se font fait passer dessus par je sais pas combien de mecs elles font les prudes
Par contre faudrait qu'on accepte que la meuf sexualise même si ça nous dégoûte

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La meuf à Scott pilgrim il doit combattre ses exs maléfiques c'est un banger ce film
il y a 2 ans
Le cul avec d'autres mecs que moi si c'est dégueulasse
il y a 2 ans
Puis c'est marrant de voir une meuf dire ça alors que si elles reçoivent une photo de bite en MP ça devient une affaire d'état alors que c'est juste grotesque... Être traumatisée par une image de bite sérieux alors qu'elles se font fait passer dessus par je sais pas combien de mecs elles font les prudes

C'est pas totalement faux
il y a 2 ans
Pourquoi tu t'énerves ?
Ben je veux conserver un infime espoir parce que y'a zéro opportunités IRL
Ben je veux conserver un infime espoir parce que y'a zéro opportunités IRL
il y a 2 ans
Je te trouve très imposant quand tu es sur ce compte en même temps que Oib
J'ai déjà du mal avec un alors imagine deux, surtout que toi t'es la version LEBOSS la version LELITE
J'ai déjà du mal avec un alors imagine deux, surtout que toi t'es la version LEBOSS la version LELITE
il y a 2 ans
Je ne veux juste pas en entendre parler c'est tout, au pire la meuf a qu'à faire semblant d'être vierge
il y a 2 ans
J'ai l'impression que je l'ai choqué hier j'ai fait du slutshaming et j'ai dit que Ramona Flowers était une cuve
Moh non pas du tout je n’ai même rien dis du tout à ce sujet il me semble
J’ai un peu tiqué quand tu as cru que je rigolais du viol des hommes mais tu étais énervé et ce n’était pas grave
J’ai un peu tiqué quand tu as cru que je rigolais du viol des hommes mais tu étais énervé et ce n’était pas grave
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans