Ce sujet a été résolu
elles aiment les bad boy
Ah ça pour être mauvais je suis un 0 tout incel desco rsaiste à l'AAH alors bon
il y a 2 ans
Donc en gros depuis votre partouze ils sont ensemble?
Il n’y a jamais eu de partouze ce sont des gens qui ont « dormi» à deux dans des chambres séparées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est juste pour faire rager subtilement les nolifes jamais invités en soirée
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah ça pour être mauvais je suis un 0 tout incel desco rsaiste à l'AAH alors bon
il y a 2 ans
Il n’y a jamais eu de partouze ce sont des gens qui ont « dormi» à deux dans des chambres séparées
Tu sous entends que l'Omniscient (Oib) pourrait se tromper? Je te trouve un peu complotiste ma Serena pokemon trainer goth Ramona little prince gf que je vais emmener au KFC
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de faire un profil où je dis que je met en évidence que je suis désespéré et que je veux du sérieux si on n'en tient pas compte ?
"Désespéré" = il suffit de le cueillir
"Sérieux" = Ne pas parler d'histoires de cul dégueulasse
C'est pas si compliqué quand même non ?
il y a 2 ans
« Sexualiser la conversation c’est caca »
Bah c'est IRL qu'elle aurait du me sauter dessus par messages sexualiser ça donne pas envie...
il y a 2 ans
Bah c'est IRL qu'elle aurait du me sauter dessus par messages sexualiser ça donne pas envie...
Waw….. je sais pas si tu troll….
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
J'ai l'impression que je l'ai choqué hier j'ai fait du slutshaming et j'ai dit que Ramona Flowers était une cuve
il y a 2 ans
C'est quoi l'intérêt de faire un profil où je dis que je met en évidence que je suis désespéré et que je veux du sérieux si on n'en tient pas compte ?
Bah même dans un couple sérieux y'a un moment où vous allez devoir faire des choses 'fin là khey je crois qu'il faut que tu précises que t'es asexuel je crois
il y a 2 ans
Waw….. je sais pas si tu troll….
Bah non IRL c'est plus facile de succomber à l'appel de la chair j'imagine par messages c'est dégoûtant ça donne juste envie de pas se rencontrer quoi...
il y a 2 ans
Bah même dans un couple sérieux y'a un moment où vous allez devoir faire des choses 'fin là khey je crois qu'il faut que tu précises que t'es asexuel je crois
Oui mais j'ai pas envie d'entendre parler de son passé sexuel dans tous les cas...
Et je veux coucher que dans l'optique de sérieux je veux pas me sentir souillé pour rien
Et je veux coucher que dans l'optique de sérieux je veux pas me sentir souillé pour rien
il y a 2 ans
Bah non IRL c'est plus facile de succomber à l'appel de la chair j'imagine par messages c'est dégoûtant ça donne juste envie de pas se rencontrer quoi...
C’est ton avis purement subjectif et personnel mais je respecte
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans