Ce sujet a été résolu
Non c'est sur une autre appli la conversation commence déjà à s'essouffler mais faut pas se leurrer le seul truc qui les intéresse c'est le statut de médecin moi en moi même je ne leur plais pas j'ai l'impression...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Parce qu'elle est chiante et susceptible et que je me suis énervé à la énième pique qu'elle m'a envoyé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Croquer son toffefee craquanté d'el caliente au réveillon du nouvel en faisant des nomnomnom dans le cou à l'abris des regard indiscrets c'est ent? . . .
il y a 2 ans
Parce qu'elle est chiante et susceptible et que je me suis énervé à la énième pique qu'elle m'a envoyé
Tu dois sûrement ressentir comme un pique alors que c’est des réflexions normales je pense,car tu n’es pas habitué à plaisanter
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Si je leur plaisais vraiment elles feraient plus d'efforts
il y a 2 ans
Le regard indiscret ne verras rien ent, les petites cachotiers craquanté . . .
il y a 2 ans
Tu dois sûrement ressentir comme un pique alors que c’est des réflexions normales je pense,car tu n’es pas habitué à plaisanter
Mettez vous ensemble
il y a 2 ans
Pour une fois t’as pas tort
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
A H IIIII oui bon je crois que . . . .
il y a 2 ans
C'est vrai que les femmes elles ont toutes un incroyable second degré et une formidable aptitude à se remettre en question
il y a 2 ans
C'est vrai que les femmes elles ont toutes un incroyable second degré et une formidable aptitude à se remettre en question
Non mais c’est très commun de se charier pour rigolai…
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je me déteste
Je te déteste
Je la déteste
Je le déteste
Je nous déteste
Je vous déteste
Je les déteste
JE DETESTE...
Je te déteste
Je la déteste
Je le déteste
Je nous déteste
Je vous déteste
Je les déteste
JE DETESTE...
il y a 2 ans
Non mais c’est très commun de se charier pour rigolai…
Oui fin faire des reproches c'est pas taquiner...
il y a 2 ans