Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Putain je me souviens fallait traverser la forêt avec les Balverines
Ayyya tu courrais tranquille et d'un coup "WOOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHRRRRE"
il y a 2 ans
Une seule + elle est parti au bout d'un jour parce que j'avais ce cite "pas de Tchatche" enfin que j'était trop autiste et gênant pour elle quoi, j'en ai marre de me répéter tout les jours sur cette histoire alors qu'elle a complètement oublié que j'existais apparemment elle s'est trouvé un 10/10 mignon
il y a 2 ans
Insta est le réseau social de prouveur par excellence, que ce soit sa tête, ses voyages, son contenu. C'est la base même du réseau. Alors osef
Ouais bah moi je trouve ça bizarre je préfère poster des bêtises dessus
Je posterai ma gueule dessus si je fais des photos rigolotes
Je posterai ma gueule dessus si je fais des photos rigolotes
il y a 2 ans
Ayyya tu courrais tranquille et d'un coup "WOOUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHRRRRE"
AYAAAAAAAAA les saloperies ça te faisait des cicatrices
il y a 2 ans
Une seule + elle est parti au bout d'un jour parce que j'avais ce cite "pas de Tchatche" enfin que j'était trop autiste et gênant pour elle quoi, j'en ai marre de me répéter tout les jours sur cette histoire alors qu'elle a complètement oublié que j'existais apparemment elle s'est trouvé un 10/10 mignon
C'est qu'une sale pute t'aurais pas été heureux avec elle
il y a 2 ans
Les termes sont durs mais véridique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Trouve toi une Magalax dépressive...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est pas une sale pute par contre, bon j'avoue j'arrive pas a savoir si elle était sincèrement gentille ou si elle voulait juste baiser en fait mais elle a quand même été très gentille avant qu'on se voit
Par contre je pense pas que j'aurai été heureux avec
Par contre je pense pas que j'aurai été heureux avec
il y a 2 ans
Ma première meuf quoi . . .
Je préfère sincèrement ne plus jamais toucher de fille de ma vie que de retourner dans un merdier pareil
Je préfère sincèrement ne plus jamais toucher de fille de ma vie que de retourner dans un merdier pareil
il y a 2 ans
Tu es dessus aussi, tu vois ce que ça implique ?
il y a 2 ans
Il mérité 100 fois mieux khey.
il y a 2 ans
Bah elle aime les hommes
Vu comme ça
il y a 2 ans
Ma première meuf quoi . . .
Même le pire des thons veut pas de moi perso.
C'est déprimant
C'est déprimant
il y a 2 ans
Il mérité 100 fois mieux khey.
Les relations H/F sont tellement déséquilibrées à un point qu'il faut limite viser le plus vas possible pour espérer avoir quelque chose j'ai l'impression...
il y a 2 ans
C'est déprimant
C'est déprimant
Moi aussi sur Tinder khey, j'ai désinstallé depuis longtemps car ça représente pas IRL et c'est hors de question que je me rabaisse à ça.
il y a 2 ans
C'est déprimant
C'est déprimant
Ah bah c'était pas que physique le problème
Mais disons que le chantage au suicide pour baiser je trouve ça moyen
Mais disons que le chantage au suicide pour baiser je trouve ça moyen
il y a 2 ans
Les relations H/F sont tellement déséquilibrées à un point qu'il faut limite viser le plus vas possible pour espérer avoir quelque chose j'ai l'impression...
Trop d'égo pour faire ça khey. Autant augmenter ma valeur personnelle, au pire même si ça marche pas, j'aurai amélioré ma situation, etc.
il y a 2 ans
Moi aussi sur Tinder khey, j'ai désinstallé depuis longtemps car ça représente pas IRL et c'est hors de question que je me rabaisse à ça.
IRL c'est pareil pour moi
il y a 2 ans