Ce sujet a été résolu
On est le 25 décembre ça t'embêterait d'être gentil ?
Il est aigri
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui j’ai été pas mal occupée. Je le suis toujours d’ailleurs mais bon on a fermé 4 jours pour les fêtes et j’ai ma maman qu’est venue me voir pour noël avec ma sœur et ma nièce
il y a 2 ans
Vous avez passé un bon Noël tous ensemble ?
Oui
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu as eu quoi comme cadeau ?
Ma sœur elle m’a acheté une robe et ma maman elle m’a pris une trousse beauté
Moi j’avais rien prévu j’avais dit que je voulais pas de cadeau. Du coup j’ai donné des sous à ma sœur et j’ai payé un sac à ma maman quand on a fait les boutiques
Moi j’avais rien prévu j’avais dit que je voulais pas de cadeau. Du coup j’ai donné des sous à ma sœur et j’ai payé un sac à ma maman quand on a fait les boutiques
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais elles étaient toute en couple donc aucune ambiguïté alors 0 stresse
Et puis Olivier je la connais depuis un bout de temps et elle est très gentille
Et puis Olivier je la connais depuis un bout de temps et elle est très gentille
il y a 2 ans
Ma sœur elle m’a acheté une robe et ma maman elle m’a pris une trousse beauté
il y a 2 ans
Non mais quand je dis que je stresse c'est quand c'est une fille avec qu'il y a quelque chose, si c'est une amie y a pas de raison
il y a 2 ans
GlycoPute... Je me demande si c'est pas lui qui avait fait un pseudo avec Minette aussi que JVC y'a plusieurs années... Y'a un gars qui avait ragé et fait des pseudos du style ZenPutr
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pareil j'ai dit que je voulais pas de cadeaux cette année mais au final j'ai quand même été gâté
Je déteste les cadeaux
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Tu devrais profiter du moment que de torturer
J'ai peur aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans