Ce sujet a été résolu
Ayaaao idem sur l'année je suis passé de 84 à 75 et là de retour à 79
J'ai pas de quoi me peser mais vu comment je mange rien depuis quelque temps a tous les coups je suis repassé de 55 a 50
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Il a raison tu mets un peu de suze dessus ça désinfecte
Ah oui l'alcool aussi parlons en la famille qui pousse à la consommation de vinasse et de champagne parce que c'est la fête
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je ne devrais pas vous en parler ça va agacer je le sens mais j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le cœur, là depuis quelques jours je parle à une nouvelle fille sur un SDR elle m'a envoyé un message spécial pour attirer mon attention donc c'est assez flatteur et du coup j'ai liké pour lui répondre et ça me stresse
parce qu'elle m'envoie beaucoup de messages j'ai cet horrible sentiment de ne pas pouvoir tranquille à devoir répondre, après ça a un côté sympa mais j'ai cette appréhension d'être ghosté comme d'habitude, puis je suis ambivalent en même temps ça me déprime d'être célibataire mais se dire de s'engager pour la vie avec quelqu'un ça m'angoisse mais après le temps passe c'est se caser ou finir seul j'aurais tellement aimé que ce soit simple et naturel comme une évidence là je me sens torturé encore
parce qu'elle m'envoie beaucoup de messages j'ai cet horrible sentiment de ne pas pouvoir tranquille à devoir répondre, après ça a un côté sympa mais j'ai cette appréhension d'être ghosté comme d'habitude, puis je suis ambivalent en même temps ça me déprime d'être célibataire mais se dire de s'engager pour la vie avec quelqu'un ça m'angoisse mais après le temps passe c'est se caser ou finir seul j'aurais tellement aimé que ce soit simple et naturel comme une évidence là je me sens torturé encore
il y a 2 ans
D'accord je vais me faire foutre
T'es trop doux, gentil et kawaï je crois
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je ne devrais pas vous en parler ça va agacer je le sens mais j'ai besoin de dire ce que j'ai sur le cœur, là depuis quelques jours je parle à une nouvelle fille sur un SDR elle m'a envoyé un message spécial pour attirer mon attention donc c'est assez flatteur et du coup j'ai liké pour lui répondre et ça me stresse
Tu devrais profiter du moment que de torturer
le GOAT
il y a 2 ans-PEMT
D'accord je vais me faire foutre
Coucouuu
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans-PEMT
Coucouuu
il y a 2 ans
T'es trop doux, gentil et kawaï je crois
Il est vrai que j’aime bien qu’on me fasse mal
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Coucou, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu
Oui j’ai été pas mal occupée. Je le suis toujours d’ailleurs mais bon on a fermé 4 jours pour les fêtes et j’ai ma maman qu’est venue me voir pour noël avec ma sœur et ma nièce
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans