Ce sujet a été résolu
. . . Oui homérique . . .
il y a 2 ans
Sadida c’est la classe la plus cancer du jeu, ça te va bien
il y a 2 ans
Sadida c’est la classe la plus cancer du jeu, ça te va bien
Super, traiter un petit gosse sans-amis de 11 ans de cancer, la grande classe Apex
il y a 2 ans
Oui bien évidemment et les portes jarretelle non plus
Ah oui Vivienne Westwood je connais bien, c'est celle qui fait des choker si je me souviens bien, elle est sympa, une vraie déconneuse
Ah oui Vivienne Westwood je connais bien, c'est celle qui fait des choker si je me souviens bien, elle est sympa, une vraie déconneuse
Je trouve ça trop mimi les porte jarretelles mais je n'arrive pas y voir quelque chose de sexy autre que dans la dentelle que l'on trouve dans la plupart des sous vêtements séparément... ça vous excite particulièrement les bretelles ?
Gross déconne avec vivi
Gross déconne avec vivi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
on passe très vite de homérique a homo érotique
Oui ça y ressemble même à l'écrit
il y a 2 ans
Bah disons que pour le dire simplement évidemment, si tu fais le combo porte jarretelles + choker je peux te dire que toi et moi on va pas juste regarder Beckett à l'opéra de Paris
en dépit de Oib qui nous regardera au fond de la salle
AYAOOOO c'est des barrettes pour cheveux ou des cornes qu'elle a?
il y a 2 ans
Oui ça y ressemble même à l'écrit
il y a 2 ans
Ils sont magnifiques ceux de chez Vivienne Westwood
Ils sont magnifiques les yesman qui me paient mes colliers en perle VW beaucoup trop chers
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Bah disons que pour le dire simplement évidemment, si tu fais le combo porte jarretelles + choker je peux te dire que toi et moi on va pas juste regarder Beckett à l'opéra de Paris
en dépit de Oib qui nous regardera au fond de la salle
j'avoue que moi aussi les chokers c'set un truc qui me fait beaucoup d'effet
C'est sexy et mignon sans être vulgaire
C'est sexy et mignon sans être vulgaire
il y a 2 ans
Par contre le jeu que j'ai vraiment poncé en étant gosse/ado c'était urban rivals
Bordel Blaster meilleure carte du jeu je veux rien entendre
il y a 2 ans
C'est pour youni
Oui alors bon . . .
Il faut aussi prendre en compte que mon style vestimentaire s'arrête à l'année 1889
Il faut aussi prendre en compte que mon style vestimentaire s'arrête à l'année 1889
il y a 2 ans
Ils sont magnifiques les yesman qui me paient mes colliers en perle VW beaucoup trop chers
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Par contre le jeu que j'ai vraiment poncé en étant gosse/ado c'était urban rivals
Qui a demandé?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui alors bon . . .
il y a 2 ans
Super, traiter un petit gosse sans-amis de 11 ans de cancer, la grande classe Apex
Alors je euh
il y a 2 ans
Oli a dit qu'elle me ferait une chemise de pirate et je sais déjà qu'elle sera 1000 fois mieux que la merde que t'as envoyé . . .
il y a 2 ans