Ce sujet a été résolu
Hmm je comprends un peu mieux l'attrait pour la classe osamodas

Toi c’est sur tu joues xelor
il y a 2 ans
Oui sur une meuf, sur un mec à part un côté grosse pédale sidaïque ça donne pas grand chose
Tu es un mousquetaire cowboy spé Miami Vice
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bah avec ton mulet et tes t-shirts coupés là, un choker ça ferait rock et pas pd je trouve
il y a 2 ans
Non mais les choker ne sont pas exclusivement sexuel hein, il s'agit simplement d'une forme de collier, Anne Boleyn en portait également
J'en ai un en perle de chez Vivienne Westwood et un en velours noir avec une broche qu'une amie m'a fait
J'en ai un en perle de chez Vivienne Westwood et un en velours noir avec une broche qu'une amie m'a fait
Oui bien évidemment et les portes jarretelle non plus
Ah oui Vivienne Westwood je connais bien, c'est celle qui fait des choker si je me souviens bien, elle est sympa, une vraie déconneuse
Ah oui Vivienne Westwood je connais bien, c'est celle qui fait des choker si je me souviens bien, elle est sympa, une vraie déconneuse
il y a 2 ans
Oui sur une meuf, sur un mec à part un côté grosse pédale sidaïque ça donne pas grand chose
non ça fait rock si le style va avec, moi j'aime bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais les choker ne sont pas exclusivement sexuel hein, il s'agit simplement d'une forme de collier, Anne Boleyn en portait également
Ils sont magnifiques ceux de chez Vivienne Westwood
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu es un mousquetaire cowboy spé Miami Vice
Oui, en effet, et alors?
il y a 2 ans
Mais comment tu sais pour les t-shirt coupé ?
Tu l'avais mentionné
il y a 2 ans
Toi c’est sur tu joues xelor
Je connais même pas cette classe ahi
Si je me souviens bien, mon tout premier perso était un sadida (ou un sacrieur), et le perso où j'étais allé le plus loin (niveau 40 ou un truc du genre) était un iop
Si je me souviens bien, mon tout premier perso était un sadida (ou un sacrieur), et le perso où j'étais allé le plus loin (niveau 40 ou un truc du genre) était un iop
il y a 2 ans
non ça fait rock si le style va avec, moi j'aime bien
Montre moi un exemple je te prie
il y a 2 ans
Oui bien évidemment et les portes jarretelle non plus
les petits portes jarretelle trop pipou . . .
porter une petite jupette toute douce comme un vrai héros homérique . . .
il y a 2 ans
les petits portes jarretelle trop pipou . . .
. . . Oui homérique . . .
il y a 2 ans
Tu l'avais mentionné
il y a 2 ans