Ce sujet a été résolu
Tu les connais depuis la maternelle, ils étaient là tout petit à te considérer comme leur grande soeur, leur héros, tout mignon, tendre et délicat.
Puis un jour tu les entends parler de cul et mépriser la moitié des filles qu'ils côtoient
Je n'arrive pas à voir le moment où ça a commencé à se dégrader
Puis un jour tu les entends parler de cul et mépriser la moitié des filles qu'ils côtoient
Je n'arrive pas à voir le moment où ça a commencé à se dégrader
Moi je me souviens vaguement qu’à une époque je me ficher un peu des filles
Et d’un coup je me suis intéressé à une fille et la j’ai compris que c’était le sens de la vie
Apex venait de naître
Et d’un coup je me suis intéressé à une fille et la j’ai compris que c’était le sens de la vie
Apex venait de naître
il y a 2 ans
Je te parle de l’enchaînement, j’ai l’impression que tu vois du monde tous les jours.
C'est parce que je suis rentrée à Paris car sinon je vis la période la plus nolife de ma vie
Au lycée j'étais une grosse yeslife par contre (si l'on omet les 1 an et demi de covid), ça me manque un peu finalement
Au lycée j'étais une grosse yeslife par contre (si l'on omet les 1 an et demi de covid), ça me manque un peu finalement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est toi et ton acolyte qui m'ont poussé à en faire une, je plaide innocent

Petit ego boost
La j’ai compris que j’étais un pilier
il y a 2 ans
moi aussi je dois aller au dîner d'anniversaire de mon petit frère. Il a ramené ses meilleurs amis en plus de la famille donc je vais devoir supporter 4 beaufs en pleine puberté
Hâte d'entendre parler de leur classement sur quelle fille a les plus belles fesses dans la classe ou leurs aram sur lol
Hâte d'entendre parler de leur classement sur quelle fille a les plus belles fesses dans la classe ou leurs aram sur lol
Haram?
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Haram?
oe je me suis fais la même remarque la première fois
Mais ce n'est pas l'ouverture vers la spiritualité que j'aurais espéré...
Mais ce n'est pas l'ouverture vers la spiritualité que j'aurais espéré...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Petit ego boost
Ouais j'ai créé un monstre
il y a 2 ans
Tu l'étais pas déjà sur jvc?
Je pense que mon époque jvc c’est ma période newfag
il y a 2 ans
C'est parce que je suis rentrée à Paris car sinon je vis la période la plus nolife de ma vie
T’es à Paris pour les fêtes ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
C'est très cosmopolite chez toi, tu côtoies des suisses, des français, des irlandais
il y a 2 ans